coucou Imo! je pense bien à toi!

Il fait beau aujourd'hui (ici à Lyon en tout cas!), ca va être un bon jour...
Ici c'est pédiatre en fin de journée et vaccins! Je croise les doigts, pourvu que tout se passe bien!!
Les filles ont enfin adopté des anneaux pour les dents que j'avais acheté pour mordiller, mais elles goutent et mordillent tout depuis quelque temps

et tout ce qui est à portée de main sur la table à langer les attirent...les mains attrapent ou font tomber paquet de coton, bouteille de liniment, bouteille d'eau de rose...heureusement tout est en plastique et rien ne craint de se casser ou de les blesser!
je me prends des coups de pieds de plus en plus fort dans le ventre ou dans les seins quand je me penche un peu trop , aïe!!!!!!! et ça les fait rire ces demoiselles

Mon mouche BB est "manuel", il faut aspirer à l'aide d'un petit tube après avoir fait passer le sérum physio comme Lilou a expliqué, et ça marche bien! Les BB n'aiment pas trop, mais bon, c'est pour la bonne cause, on va pas laisser le nez bouché!
Les mamans qui sont parties en vacances, vous avez bien penser à tout emmener, ou il y a eu des trucs que vous avez oubliez? je prépare mes valises pour notre départ en vacances lundi prochain! j'ai peur d'oublier des trucs...