je connais les briques rose, j'en avais fait la communication quand je travaillais

j'avais juste gouté, en terme de gout c'est passable je dirais, mais il y en a qui adoraient, d'autres détestaient !
Niveau résultat... aucune idée !
Pour la TISF, le plus simple c'est de contacter l'ADMR la plus proche de chez toi, regarde ici, en bas a droite:
http://www.admr.org/ , ils te diront combien ca te coute, prépare ton numero de CAF.
Pour les siestes, c'est une grosse sieste après le bib du matin, environ 1h30-2h, une petite après dej, 30min, et depuis 2jours impossible de les refaire dormir après le gouter... ils sont fatigués mais ne dorment plus ! du coup les soirées sont faites de chouinements et pleurs... je ne sais pas quoi faire...
Hugo a une dent qui est sortie !!!!!!! ca explique peut être tous ces réveils nocturnes... La pédiatre disait qu'elle ne sentait que celles de Nathan : loupé

Animel, dommage pour le weekend... ca sera plus simple quand ils auront un peu grandit !
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle poussette a quelqu'un du forum: la twin techno de m*claren, elle est TOP !!!! sauf... je n'y avais pas pensé... elle ne rentre pas dans le coffre en largeur, seulement de baiai; du coup ca prend toute la place