AHHHH LE RETOUR DU FOFO ,
courage lilith faut tenir le coup les loulous ont besoin de leurs parents
. La fatigue y est pour beaucoup, les nuits sont saccadées. Qd vous recupérerez le sommeil ça devrait calmer les tensions.
J'ai appelé la pédiatre ce matin, elle m' a dit que le risque était pas nul mais faible si la petite ne toussait pas qd elle avait été en contact avec mes filles (et elle ne toussait pas du tout à ce moment là). Faut surveiller si elles vont bien (pas de fievre, pas de toux).
Ce soir j'ai recupérer Elouan à 16h30, quelle galère c'est pile l'heure des bibs des filles !
A 16h10 je me suis garée devant (enfin un peu plus loin car y a pas de place devant) l'école, j'ai commencé le bib d'emmie, à 16H25 elle finissait tout juste, pas le temps de faire le rot, j'ouvre la poussette en cata, je mets les filles, j'essaie de me faufiler (car c'est l'émeute devant le portail
). J'attends un peu, Elouan arrive et du coup j'ai fait le bib d'anaé sur le trottoir
.
Qd il fera plus frais ce ne sera pas possible.
et vous comment faites vous ?
j'ai pensé les decaler et commencer les bibs vers 15h30 mais elles dormaient et à 16H elles voulaient manger tout de suite et pas attendre 30'.
Amélie courage à Enzo. Par expérience (je suis instit), les enfants qui pleurent s'arrêtent assez vite des que les parents sont partis. Je sais que ça fend le coeur de voir notre petit avoir l'air si triste, mais je t'assure qu'il passe des larmes au rire rapidement. Elouan pleurait aussi en petite section, il s'accrochait à moi , c'était terrible puis c'est passé tres vite, en prenant confiance et en se faisant des copains. Il emmenait son doudou aussi ,pas la tetine car il ne l'avait plus mais s'était autorisé.
bonne nuit