Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (20/2996) > >>

quizas:
J'ai commencé à respecter le rythme de mes loulous... Je ne les réveille plus! Ils se réveillent toutes les 4h environ donc ça va. La néonat m'avait dit en partant qu'ils passeraient peut être vite à ce rythme! Donc je ne m'inquiète pas. Je les ai pesé et mon fils fait 3kg et  ma fille 2kg800. Je vais compter sur la journée la quantité de lait (90ml par biberon) et j'appellerais la néonat pour savoir si je peux continuer. Mais comme ils ont pris du poids depuis la sortie je pense que ça devrait aller..
Hier je suis allée acheter les tétines NUK et ma fille boit super bien avec!!! Mille merci pour vos conseils!!!!!!!

muguette:
ah super quizas !!! je suis super contente pour toi  :-* :-* :-*
Et super poids tes loulous.
Au fait ils sont nés quand et à quel terme ? (tu l'as peut être déjà dit mais je n'ai pas tout lu pas eu le temps de rattraper mon retard après mon séjour à la maternité).

quizas:
Oui Muguette je l'ai déjà dis....  :P mais c'est normal de pas tout lire.. c'est long parfois!!! looool
Ils sont nés le 14 mars à 32SA. Ils pesaient 1kg820 chacun! Mon fils est beaucoup plus gourmand que ma fille!!!!! Il est passé à 90ml avant elle... Il a des joues!!!!!!!!! looooooooool
C'est vrai que j'avais un peu d'inquiétude pour ma fille parce qu'elle ne buvait presque rien depuis son retour. Problème de tétines... Elle va vite rattraper son petit retard maintenant que tout va mieux!

muguette:
merci quizas, je constate qu'ils ont bien grossi et assez rapidement, c'est super !
bises

muguette:
je vous mets une petite photo de côme et tristan prise hier soir

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente