Petits brins de muguet millésime 2010
fréd.art:
Bonjour les filles
j espere que tout se passe bien avec vos loulos, j ai encore pas mal de boulot coté grossesse avec les copinautes qui n ont pas encore leurs bébés
Bienvenue Quizas je suis la marraine des mamans des petits brins de muguet 2010 enfin dont la dpa était initialement prévue en mai, puisque quasi toutes n ont pas respaecté les 38SA ;D et toi non plus a ce que je vois ;)
je vous embrasse
a bientot et profiter bien :-* :-* :-* :-*
marraine
muguette:
QUIZAS, moi la pédiatre m'a dit de respecter leur rythme et d'attendre qu'ils se réveillent pour leur donner à boire, c'est ce que je fais et je suis rassurée car hier ils ont été pesés et ils ont pris quasiment 200 g chacun en une semaine.
Bises
quizas:
Moi aussi j'aimerais respecté leur rythme mais on ne m'a rien dis en sortant de néonat... Je vois le pédiatre le 28 avril... Je sais pas si j'attends de le voir pour changer ma façon de faire ou si je change dès à présent...
muguette:
quizas, tu peux essayer sur une journée de les laisser "vivre" à leur rythme, comme cela tu pourras voir combien de bib ils prennent et si cela te paraît suffisant tu continues comme cela.
Bises
Chem:
Citation de: quizas le 20 Avril 2010 à 16:39:00
Moi aussi j'aimerais respecté leur rythme mais on ne m'a rien dis en sortant de néonat... Je vois le pédiatre le 28 avril... Je sais pas si j'attends de le voir pour changer ma façon de faire ou si je change dès à présent...
J'ai entendu dire que pour les prémas, il faut respecter ce rythme encore un moment après la sortie. tu peux toujours essayer d'appeler la néonat, n'hésite pas ils sont là pour te répondre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente