Hello !
Alors ca va j'ai bien dormi a part Nolann qui s'est réveilléà 3h30 (il s'amusait dans son lit, rigolait, pleurait), il devait croire que c'était le matin... Alors je lui remis la tutute pendant 30 min et il s'est rendormi. Levé à 7h pour les 2 loulous et puis après on s'est tous recouché jusqu'a 11h. La 2ème bib donné, ils sont entrain de se rendormir

Lilith, je vais aller voir ton nouveau fil

, on va en avoir des choses à dire, quoique mon chéri est super en ce moment

Pourvu que ca dure !

Warren tient assez bien sa tete, mais pas Nolann, qui d'après la pédiatre est feignant !
Muguette, bon shopping
Anne: comme toi, les ptits se couchent tôt et il faut absolument que j'aille me coucher + tôt !
Qu'est-ce que c'est agréable d'avoir ses soirées !
Idem.... Hier ils dormaient à 11h et moi je me suis endormie seulement à 00h30....

Amélie je pense que tu peux changer l'heure du bain sans problème. Moi je ne le fais jamais à la même heure ! Et ils ne sont pas perturbés

Bonnes vacances

Depuis quelques jours les ptits se regrdent, se parlent, se sourient. Trop chou !
Chez moi aussi, c'est trop mignon ! L'autre jour on les observait en mangeant, eux étaient sur le tapis d'éveil, on avait vraiment l'impression qu'ils tenaient une conversation