Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (5/2996) > >>

Laurie B:
Coucou Emilie !

Bah si tu veux, on va te tenir compagie ici en attendant qu'elles arrivent !

Félicitations à tes petites puces ! Rien n'est jamais perdu pour les tétées. Elise arrivait à téter un tout petit peu, même avec la sonde dans la bouche, mais pas trop pour ne pas la fatiguer. Comme Mélissandre et moi étions à la mat et qu'Elise était en néo-nat (8ème et 2ème étage du CH), je ne pouvais pas lui donner toutes les tétées, donc je tirais mon lait pour elle, et ils lui à la sonde, et après un peu au bib quand elle a eu plus de forces.

De retour à la maison, je mixais sein et bib de mon lait pour Elise, puis petit à petit, le sein a remplacé le bib, et auj, à bientôt 12 mois... elle est toujours allaitée (en plus de fruits/légumes/viande bien sûr). Je crois qu'elle a été au sein exclusif vers ses 4 mois.

Bon courage à toi !

**:
Citation de: Emilie01 le 02 Avril 2010 à 08:54:58

Oui, c'est sur, ça a été la panique mais on oublie vite quand on voit comment nos petits bouts évoluent.
Maintenant elles respirent toutes seules, elles têtent (Mélissende prend au sein, Célie un peu moins).
Et Mélissende va être habillée ce weekend. Célie est encore trop petite...

Je me sens encore un peu seul sur ce fil. Où sont les déjà maman ?

Super Emilie, c'est génial tout va dans le bon sens. Bisous à toi et tes puces !

**:
C'est vrai qu'on attend Candyocr et Amélie sur cette partie du fofo....

muguette:
suis d'accord avec puceshai, on vous attend les filles, enfin je pense que vous avez beaucoup de choses à penser avec vos petits bouts.
BISOUS

Chem:
J'ai une question les filles. A votre retour à la maison, pendant combien de temps ils vous ont prescrit des piqures anti-phlébite ? Ils m'en ont prescrit pendant 6 semaines et j'en ai marre de me lever tôt le matin pour l'infirmier et pour 2 min. Ca me coupe mon sommeil déjà qu'il est coupé par le tire-lait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente