Petits brins de muguet millésime 2010
Laurie B:
En complément à tout hasard.
Mélisende : Dérivé de Mélanie. Amante impossible de Pelléas dans un poème de Maeterlink, mis en musique par Debussy.
Variantes : Mélicent, Mélisenda, Millicent, Millie, Milly (Mélissandre que nous avons choisi n'y apparait pas ici).
Fête : le 21 septembre
J'ai trouvé un site internet où il y a des infos sympa sur les prénoms et les personnalités, centres d'intérêt, forces et faiblesses etc... associés. C'est assez intéressant.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ici ? ???
fréd.art:
oui tu as le droit bien sur ;)
et encore marraine de deux petits gars. ;D
Laurie B:
Alors voilà ! Y'a la personnalité des prénoms, mais aussi plein d'autres choses !
http://www.elle.fr/elle/prenoms/personnalite
Bises aux mumus 2010 !
Mellow:
Bienvenue à Melisende, Célie, Ethan et Anthony ! Félicitations aux heureuses mamans Emilie et CandyOcr.
Emilie, très beau récit, j'imagine la panique que tu as dû ressentir, la panique de perdre les eaux etc ...
Je souhaite plein de force et de courage aux petits bouts et à leurs mamans. Ils sont forts vos bibous :)
Mellow, muguette 2009
Chem:
Oui, c'est sur, ça a été la panique mais on oublie vite quand on voit comment nos petits bouts évoluent.
Maintenant elles respirent toutes seules, elles têtent (Mélissende prend au sein, Célie un peu moins).
Et Mélissende va être habillée ce weekend. Célie est encore trop petite...
Je me sens encore un peu seul sur ce fil. Où sont les déjà maman ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente