Petits brins de muguet millésime 2010
*sg*:
quizas, je pars chez le pédiatre mais je regarde ça pour toi en revenant. :-*
"les muguettes, quelles pipelettes" ;D
animL:
Citation de: sab.guillaume le 22 Mars 2011 à 13:38:53
"les muguettes, quelles pipelettes" ;D
;D ;D ;D ;D d'accord. Pour ma part on peut même ajouter : "... et leurs enfants aussi" !!! ;D
Bon pédiatre !!
quizas:
Je propose aussi un titre...
"les petits brins de muguets poussent et leurs mamans parlent toujours"
"Les petits brins de muguets et leurs clochettes en fleurs... la suite"
muguette:
alors oui j'ouvrirai le fil du tome 2 dès que vous aurez trouvé le titre ;D
alors superbe journée, toujours un grand soleil mais le mieux c'est que c'était les résultats du premier tour pour l'affectation des vacances d'été (via le CE de chéri)....et....nous sommes pris 3 SEMAINES EN CORSE 8) :D
BIZ
*sg*:
Coucou les filles.
Bon les vaccins, c'est fait :P :P :P (priorix/prevenar)
On remet ça pour leurs 16 mois (juin) pour le dtpolio/coqueluche + hépatite B... et 2ème injection du priorix un peu plus tard.
J'ai parlé de mon cas avec le pédiatre. Je n'ai jamais eu de maladie infantiles (sauf bien sur la varicelle en janvier :P), il a jamais vu ça. Le pire c'est que je lui ai dis que je dois refaire ma vaccination ROR car maintenant, ils se sont rendu compte qu'une injection ne suffisait pas pour une partie de la population, donc 2 injection pour tout le monde.
J'ai eu une injection vers 20 ans et lors de ma grossesse, je n'avais pas d'anti corps contre la rubéole, ce qui prouve que la 1ère injection que j'ai eu n'a servi à rien... il est possible que j'ai des problème avec mon système immunitaire... bref...
Les filles ont été mesurées à 71 et 70 cm... il y a 3 semaines elles faisaient 68 et 67 cm :P purée elles ont grave poussé... j'aime pas les toises, personne trouve jamais pareil ::)
quizas, je regarde demain pour les sites. Ce soir je vais au dodo, j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure et ça passe pas.
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente