Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2984/2996) > >>

*sg*:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 22 Mars 2011 à 10:26:54

ça y est vous vous êtes décidé qui ouvre le tome 2 ?
idem pour le titre vous avec trouvé ?

ça approche, ça approche ;D

alors TOME 2 ??? ??? ??? des idées ?

*sg*:
J'ai recu les chaussons que j'ai commandé la semaine dernière, c'est pas des robee* mais ils ont l'air très bien :

http://www.bebeotop.fr/chaussons-cuir-souple.html#2

caguine:
Citation de: sab.guillaume le 22 Mars 2011 à 11:30:15

Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 22 Mars 2011 à 10:26:54

ça y est vous vous êtes décidé qui ouvre le tome 2 ?
idem pour le titre vous avec trouvé ?

ça approche, ça approche ;D

alors TOME 2 ??? ??? ??? des idées ?

les petits brins de muguets 2010 le retour !  ;D  pas tres original ...

caguine:
ou alors

" les petits brins de muguet 2010 un an apres "

quizas:
Oui tant mieux qu'il aille mieux!! Mercii les filles pour lui!!  :-* :-* :-* Je ne sais pas ce qu'il a eu... peut être un coup de chaud!!!
Imo, oui moi et mon chéri ont l'a.. En fait le palu tu l'as toujours dans le sang et après tu déclenche des crises ou pas.. Moi j'en ai déjà fait 4!!!  :-X :-X Mais bon... chez l'adulte c'est déjà dur à s'en remettre alors chez mes loulous!! J'aimerais vraiment qu'ils passent au travers....

Et bah on a beaucoup parlé quand même!!!  ;D ;D J'aime bien ton idée Caguine!! Je vais réflechir aussi et si vous avez pas trouvé d'ici là je vous en proposerait un aussi!!

Sab c'est toi la reine des bons plans non???  ;D ;D Tu en aurais pas un pour moi pour acheter en ligne du materiel de puericulture pas trop cher. Quand je vais venir en France je n'ai presque rien et il me faudrait un lit parapluie (j'en ai déjà un chez ma mère), des sièges auto, une poussette assez simple.. bref du matériel de base pour quand j'arrive... j'aimerais les acheter et les faire envoyer chez ma mère avant mon arrivée... Donc si vous connaissez un site bien je suis preneuse!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente