13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:56:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: douleurs  (Lu 1506 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Novembre 2007 à 15:51:34 »

bonjour a toutes,

je poste aujourd'hui car je commence à m'inquiéter, même si les échos ont l'air normales. Je suis a 5 mois de grossesse et depuis un peu plus d'une semaine j'ai une douleur qui me prend aux côtes le soir et je ne suis soulagée que lorsque je reste allongée. C 'est toujours du même côté et je sens mon ventre qui tire pas mal sur le dessus.
il faut savoir que je suis arrêtée depuis mon 3e mois et que je me repose vraiment!
Ce qui me rassure c'est que je les sens bouger tous les jours.

Avez-vous ressenti la même chose, est-ce classique? Je me dis que ça doit être le poids des bébés, je vois mon gygy dans deux jours mais quand même j'aurais aimé avoir vos expériences pour savoir sur quoi insister au cas où (suivi hôpital et pas très dispo on va dire! Donc faut pas louper le coche!!!)

merci pour vos réponses (que j'espère rassurantes )
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2007 à 15:54:34 »

J'en suis aussi à 5 mois de grossesse, et j'ai un peu le meme genre de truc, mais plutot en bas, et en fait je pense que c'est un des bébé car quand je "repousse" mon ventre, j'arive à faire cesser la douleur. Tu sais dans quel sens ils sont? Peut etre qu'il y en a un qui vient t'appuyer contre les cotes?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2007 à 16:25:53 »

Perso, j'avais très mal aux côtes sur mon côté droit : c'était la tête de ma petite Camille qui venait se "coincer" par là à force d'être repoussée par son frère...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Dans ces moments-là, je m'allongeais et j'essayais de la faire bouger un peu avec de légères pressions de la main.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2007 à 17:50:02 »

Bonjour,  Sourire

Moi pareil, depuis le 5e mois, douleur sur le coté droit, les bb sont en 99, tous les deux la tete en haut.
C'est le dos du petit qui me fait mal...
Mais pas d'inquietude, ce n'est pas grave, c'est juste pas agreable pour nous..., mais bon, on peut pas les empecher de se placer comme ils veulent ces petits bouts...
Bonne grossesse
@ bientot
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2007 à 21:29:34 »

On peut juste, comme dit Claire, essayer de les déplacer un peu, tout doucement ; je le faisais avec Roxane, mais je reconnais qu'au bout d'un moment elle reprenait sa place !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Novembre 2007 à 11:33:19 »

alors la merci,
vous me rassurez beaucoup, et je sais maintenant que meme si on n'y peux pas grand chose et que c'est assez desagreable effectivement, c'est NORMAL!!!
je vois mon osthéo vendredi et j'ai bien envie de lui demander si mes cotes sont toujours a la meme place ou si la grossesse les a un peu "ecartees"... vous pensez que c'est possible?
bonne grossesse a toutes!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: