Séparer des jumeaux c'est choquant?
lulu75:
Je me disais le même chose que P'tite Lilli en lisant le fil.
Tu trouves que ça vaut le coup ? Qu'est-ce qui a motivé que vous fassiez ça ?
Tu ne le prends pas mal, hein, ce que je dis. On se "connait" assez pour tout se dire, je crois :-*
Bambinette:
Oui, oui, on peut en parler, pas de problème.
Je suis ??? à ta phrase, P'tite Lilli ; tu sais pourquoi ?
Parce que dans ma tête, la démarche n'est absolument pas, mais alors pas du tout, que l'un dorme ailleurs pour que l'autre soit seul avec ses parents.
Ce n'est pas du tout ça !
La démarche est qu'ils aient des moments l'un sans l'autre !!!! :P :P
(ils expriment beaucoup tous les deux le "ras-le-bol" de l'autre .....)
Qu'ils puissent vivre des choses que l'autre ne vit pas au même moment.
Parce que si j'avais 2 "volontaires" sous la main, c'est chacun à des endroits différents qu'ils seraient, ça nous ferait une soirée à deux ... :P :P :P
A la limite, on met en avant le fait que celui qui est à la maison se retrouve seul avec les parents, simplement pour éviter la jalousie d'aller dormir chez Jojo .... ::) ::) ::)
Et sinon, mes 2 enfants ont souvent, par période, et ce depuis leur naissance, cette difficulté à la séparation.
(oui, je sais, je peux me pencher sur ma propre petite enfance pour y trouver les raisons).
Et j'ajoute
Melusse:
Citation de: Bambinette le 01 Juin 2010 à 13:00:21
Parce que si j'avais 2 "volontaires" sous la main, c'est chacun à des endroits différents qu'ils seraient, ça nous ferait une soirée à deux ... :P :P :P
Suis volontaire... ;)
bah ça fait un peu loin,mais en faisant une journée avec avant ou apres le dodo,ça fait un bon breack...
C'est juste la place pour dormir qui peut etre juste,mais si il/elle accepte de dormir dans leur chambre sur un matelas par terre,y a pas de problème...
de toute façon le WE je ne peux pas bosser,alors 3 ou 4...
Ici c'est tout a fait ça...qu'elles vivent des moments différents..mais, trouver 2 volontaires,ou 3,bah.... :P :P :P (meme un... :P :P :P...enfin,j'en ai peut etre une,de volontaire... ;) ;) ;D ;D ;) ;))...
Je sens vraiment que Z "manque d'air"...en ce moment...et que ça lui ferait le plus grand bien d'etre sans ses soeurs a la maison,ou ailleurs...
A et V ne le manifestent pas...
j'avoue,j'a pas tout lu le fil,juste réagit a ce post...
:-X :-X
P'tite Lilli:
Bambinette, OK pour ta tête ;) Erreur d'aiguillage de CDC mais dans le concret, celui qui part le vit mal.
Si tu écoutes F Bak, s'ils ont des difficultés à la séparation, on les laisse tranquille et on en reparle vers leurs 7/8 ans ;)
Et au fait, tu ajoutes quoi ???
Bambinette:
Ah ben zut, je n'avais pas vu que mon post était écourté ! ;D ;D ;D
Et je ne sais plus ce que je voulais ajouter ..... ???
Ah si ! qu'une fois le moment de la séparation passé, ils passent ensuite une bonne journée, sans pleurs, sans réclamer maman (ni leur frère / soeur !).
Mais par contre, j'entends et je prends de toute façon la piste que c'est peut-être trop tôt.
Axel était vraiment triste ce matin, pas mal pleuré .....
La semaine prochaine, ils seront ensemble car c'est l'anniv d'une copine d'école où ils sont invités tous les deux ; ensuite, il restera 3 mercredis, à voir ....
(on va s'organiser entre volontaire, Melusse ! ;) ;) ;) ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente