Ici ils vont sur 6 mois, ils ont 3 grand frère et grandes sœurs qui sont scolarisés donc les journées changent en fonction de l'école (lundi, mardi, jeudi et vendredi par rapport à mercredi, samedi et dimanche + vac scolaires)
Moi debout 6h30 pour douche, habillage + café
Je réveille le premier juju pour 7h en général celui qui n'a pas mangé en dernier au soir donc jamais le même tous les jours lol ... change couche + pyj s'il le faut (genre pipi qui déborde) je ne les "habille" pas encore + bib, câlin puis transat
7h30 réveil des 2 aînés pour tit déj' + 2ème juju pour même topo que le prem's
7h45 les aînés à la salle de bain l'un après l'autre, je réveille la 3ème aînée pour bib de lait au canap devant les DA
8h15 l'aîné part pour l'école seul
entre 8h25 et 8h55 j'amène les 2 filles en maternelle avec jujus dans la poussette ... dans la foulée je fais petites courses genre banque, poste, pain, etc ...
après 9h les jujus vont à la sieste pour 2 heures environ si pas de rôt coincé ou débordement de couche
là je prends 30 mn pour moi et mon tit déj' devant le pc en général et donc sur le fofo
après tâches ménagères, paperasserie en tout genre
11h et 11h30 légumes et bib pour les jujus puis popote pour les grands et moi-même
11h55 je pointe à l'école récupérer les filles, l'aîné rentre seul
entre 12h et 13h déjeuner avec les grands
13h les jujus à la sieste, je range ma cuisine, vaisselle etc ...
13h45 départ pour l'école pour les 2 aînés, la 3ème reste avec nous l'aprême
14h retour de l'école, café pour maman, jeu-activité avec ma fille ou sieste parfois, ménage ou autre
15h - 15h30 3ème bib pour les jujus
16h15 chercher ma 2ème à l'école
16h30 goûter + devoirs pour l'aîné
17h sieste des jujus, bain pour les 3 grands + préparatif de leurs affaires pour le lendemain matin
entre 18h et 19h30 bain + 4ème bib des jujus
mon mari rentre en général pour 19h il fait donc le dîner avec les 3 grands (ici c'est souvent tartines et plats froids, si chauds c'est restauration rapide genre hamburger, pizza, etc...)
Environ 20h c'est dodo pour la nuit des jujus, l'aîné revoit ses leçons avec son père, les filles font un truc calme genre coloriage, puzzle
20h15 brossage dents + passage aux wc pour les aînés
20h30 les grands sont couchés pour la nuit
je finis la cuisine, prépare les machines à faire tourner au matin, prépare les goûters du lendemain, les bib d'avance pour les jujus
21h-21h30 je me pose soit au canapé soit à l'ordi
22h30-23h je vais pieuter
Quand les jujus sont réveillés c'est soit transat soit tapis de jeu au sol soit jeu dans les bras de maman + câlin et bisous lol
Le lundi matin j'ai l'aide à domicile qui me garde mes petits, je vais faire les grosses courses pour la semaine en essayant de ne rien oublier lol
Les mercredi, we et vac scolaires c'est environ le même rythme de journée sauf qu'il n'y a pas les sorties école, j'essaye de plus respecter le rythme des jujus en les laissant dormir à leur guise ... au matin j'essaye de faire toutes les tâches ménagères pour la journée, ainsi l'aprême c'est sortie, visite à des amis, etc ...
Se greffe aussi sur mon planning semaine, l'entraînement de foot le mardi soir pour l'aîné et les matches le samedi aprême, le judo pour la 2nde le mercredi matin + mardi et vendredi après 16h30 je vais dans ma famille avec tout le monde donc pas de bain pour les grands ou alors douche rapide et le bain des jujus en journée

C'est un peu difficile à expliquer car il y a beaucoup de variantes de mes journées

la trame reste la même grosso modo

Je peux savoir pour quoi tu demandes au juste

tu travailles à l'extérieur ? moi je suis ass mat donc quand je travaille il faut rajouter les arrivées et départs des enfants, etc ...