05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:43:16
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lit pop-up... vous connaissez ?  (Lu 4989 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Mars 2010 à 01:59:37 »

Coucou tout le monde !

Je cherchais un moyen de coucher mes petites confortablement, sans pour autant trimbaler les 2 lits parapluie (avec la poussette, ca remplit vite le coffre du Scenic ! et pour un week end, ca m'embete de prendre systematiquement le coffre de toit...) et j'ai découvert les lits pop-up (une sorte de tente 2' de Decathlon, mais version lit !).

Ca ressemble à une petite tente, car il y a une moustiquaire au dessus du lit, et le gros avantage, c'est qu'une fois plié, ca ne prend quasiment pas de place ! et en plus, c'est léger.
Bref, dites moi si vous connaissez et si oui, ce que vous en pensez !

Je vous mets un lien vers une video qui présente le produit. (une marque parmi tant d'autres...) :
http://www.youtube.com/watch?v=Tr3ks9rix1s
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mars 2010 à 07:29:06 »

c'est vrai que cela peut se révéler très pratique
en revanche, la durée d'utilisation est courte dans le temps

en occasion, j'en au vu à des prix super bas : ça dépanne et tu revend sans réelle perte
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2 le: 10 Mars 2010 à 08:40:48 »

d'accord avec val, cela fait un gros investissement (si acheté neuf) pour une durée d'utilisation très courte.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Rosaelyne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Mars 2010 à 13:58:25 »

Bonjour,

Nous avons une sorte de qechua pour bébé et ça nous est très utile ! Bien moins encombrant que des lits parapluies, on s'en sert chez les amis, au restau, à l'hôtel, bref partout où on a besoin de poser les petits.
C'est une Travel Cot Deryan version bébé, on l'a payé 32€ et vraiment, je ne regrette pas. Ils ont 10mois et on s'en sert encore. Je pense que peut-être cet été on en prendra certainement une plus grande pour leur 18 mois. Je ne sais pas encore.

Tu peux la trouver sur le site de Deryan.

Journalisée
moustachette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Mars 2010 à 15:39:53 »

c top ! j'en ai pris deux et c trop bien ! peu encombrant pratik ! tu les mets dans le jardin, chez la famille, ou tu veux !!!
Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Avril 2010 à 22:07:50 »

Bonjour,
Je remonte le fil car je cherche justement une solution d'appoint pour les filles, car on bouge pas mal le week-end. Elles ont 11 mois et jusque là je n'utilisais qu'un seul lit parapluie. Mais il commence à être juste. A cet âge là, le lit pop up est il toujours valable ? un suffit-il, ou faut il en acheter deux ? Niveau encombrement dans le coffre, on y gagne vraiment par rapport au lit parapluie ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Mai 2010 à 14:02:28 »

j'ai deux lits pop-up, ça coûte env. 25 euros l'unité et c'est super pratique. mes filles ont 5 mois et maintenant il leur faut chacune le leur. elles ont encore beaucoup de place dedans. Tant qu'elles étaient petites, on mettait le lit pop-up sur un lit, mais par contre, en grandissant, il faut mettre le lit pop-up par terre, sur une couverture ou un matelas.
c'est super pratique en tout cas et pas encombrant du tout!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Mai 2010 à 20:26:25 »

Moi j'avais les dodo nomades j'ai adoré 32e l'unité, je ne regrette pas meme si c'est sur ça ne sert que quelques moi, pour nous jusqu'a leur 8 mois.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Mai 2010 à 20:28:22 »

Dodo nomade on a eu mais ça n'a duré que 4/5 mois (on n'en avait qu'un et on mettait les eux ensemble).
En tout cas, je viens d'acheter un lit pop up celui de la FN**. Il complètera le lit parapluie. Je vous dirai ce qu'il en est à la première utilisation !
Journalisée

Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Mai 2010 à 17:20:12 »

Dodo nomade on a eu mais ça n'a duré que 4/5 mois (on n'en avait qu'un et on mettait les eux ensemble).
En tout cas, je viens d'acheter un lit pop up celui de la FN**. Il complètera le lit parapluie. Je vous dirai ce qu'il en est à la première utilisation !

Alors Tycoat22, verdict Huh?
Je vais attendre avant d'acheter mes lits parapluie. Je trouve ça beaucoup trop lourd.

J'attends ton avis sur les pops-up de la fnac. C'est ceux qui se referment complètement comme une tente ? Je trouve ça un peu bizarre d'ailleurs d'enfermer les pitchouns là dedans. Mais bon, c'est peut-être très bien. Tu nous diras.

Bye !
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Mai 2010 à 17:54:37 »

Ah ben moi je suis a fond pour les lits pop up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hyper pratique!!!!!!!!!!!!!
Par contre je te conseille de les mettre dans leur chambre ou leur salle de jeux un moment avant le fameux week end pour que tes petits s'habituent.... mes pitchounes y ont joué pendant des semaines avant notre voyage et tout c'est très bien passé au moment de les coucher dedans!!!!!!!! D'ailleurs je les ai acheté grâce a une maman du forum qui revendait les siens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ca dure longtemps car ils sont bien grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas de problème de moustiques aussi!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Mai 2010 à 20:07:02 »

Pas encore testé. Je vais déjà essayer de les familiariser dans la semaine,  car samedi soir on ne dort pas chez nous. Ce sera le premier test.
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Mai 2010 à 21:35:36 »

Tu nous raconteras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Mai 2010 à 07:08:26 »

Ca y'est ! Les filles ont inauguré leur lit pop up !
Je n'ai pas eu le temps de faire de l'adaptation avant le jour J mais il n'y a eu aucun problème. La première fois, je les ai mises ensemble poru la sieste. Bon, elles n'ont pas dormi et ont fait les folles ! J'ai donc remis l'une d'entre elle dans le lit parapluie et elles se sont endormies sans problème. Pour la nuit on a fait l'inverse, pareil, pas de problème !
Voili voilou ! Je ne regrette pas mon achat, le lit ne prend pas de place, il s'installe super vite et les filles l'ont adopté.
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Mai 2010 à 17:36:20 »

Ca fait deux expériences positives sur les lits pop up!!!!!!!!!!
Qui dis mieux?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Bravo a tes puces!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: