Trop tôt?
Sandra41:
Fais comme tu le sens...
Perso cela fait un mois et demi (j'entre à peine dans le 8e mois) que tous les vêtements sont lavés, j'attends juste le dernier moment pour repasser les bodys à l'envers histoire qu'ils soient impeccables !!!
En plus c'est normal de vouloir s'occuper des affaires de nos p'tits bouts d'choux ! ;)
biz à toi Stéphanie et bonnes lessives !!! ;D
Sandra41
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
au moins, tu es sure d'avoir pu t'en occuper. si ensuite tu es au repos strict comme mois, ou hospitalisée longtemps comme certaines...
entre autres, repos = ne pas porter les bassines pleines de linge mouillé, ne pas lever les bras pour l'attacher sur un fil : alors les lessives, on évite quand la grossesse avance, on essaye de déléguer
Bambinette:
Fais comme tu le sens, Stéphanie ; mais tiens compte juste de ce que te dit ton homme, c'est certainement aussi un moyen pour lui d'exprimer ses inquiétudes.
Alors, rassure-le au passage ; explique-lui que d'une part, tu risques de ne plus pouvoir physiquement plus tard, et que d'autre part, çà te fait plaisir et que tu peux ainsi te projeter dans l'avenir !
Citation de: Sandra41 le 03 Novembre 2007 à 21:10:27
j'attends juste le dernier moment pour repasser les bodys à l'envers histoire qu'ils soient impeccables !!!
Profite, çà ne durera pas d'avoir le temps de repasser, surtout des bodies !!!!
;D ;D ;D
sabrina:
salut,
tu as raison de le faire maintenant, après tu n'auras peut être plus la force pour le faire;
moi je les fais hier, comme ça je suis tranquille !! et c'est pas Zhom ki va le faire
;)
ps : repassage ça va pas durer ;)
Aude25:
Moi aussi j'ai déja tout lavé ce que j'ai déja comme vetements, je me dit que comme ca c'est fait et ils sont rangés par taille dans l'armoire, ca me permet de voir ou j'en suis des achats.
T'inquietes mon mari aussi trouve que c'est trop tot, mais depuis que je lui ait montré la liste de ce qu'il faut et que je l'ai menacé qu'il y alle tout seul, il ne fait plus de remarques! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente