Trop tôt?
kittycatt:
Moi le mien me disait "on fera tout d'un coup", résultat : c'est lui qui se tape tout....
Oui parce que là en ce moment je suis dans l'incapacité physique de faire quoi que ce soit....je me déteste comme ça d'ailleurs :(
La Mama:
Bon courage Kittycat!!!
moi en fait j'aimerais bien le faire même si ça serait doucement (car ça devient aussi difficile) mais nous sommes en travaux alors j'attends...
Mary:
Citation de: Muriel le 04 Novembre 2007 à 10:09:08
Citation de: Sandra41 le 03 Novembre 2007 à 21:10:27
j'attends juste le dernier moment pour repasser les bodys à l'envers histoire qu'ils soient impeccables !!!
Profite, çà ne durera pas d'avoir le temps de repasser, surtout des bodies !!!!
;D ;D ;D
c'est ce que je me disais aussi... ::)
c'est tout juste si je repasse les chemises...alors les bodies...
P'tite Lilli:
Keep cool Lola. Il vaut mieux des vêtements trop grands que trop petits ;) C'est pas la cata si les pieds ne vont pas au bout du pyj ou si les manches sont retournées.
Vise économie, tu en auras certainement plus besoin par la suite que des habits taille naissance.
Perso, je ne peux rien pour toi. Je donne tout au fur et à mesure.
P'tite Lilli:
Tu as raison. Si tu accouches trop tôt, tu auras le temps de la néonat pour te retourner.
Pour mes 2 grossesses, je n'ai rien anticipé. Je ne suis pas superstitieuse mais là oui. J'ai galéré des années (PMA, fausse couche). Je ne me voyais pas rentré de la mater avec une chambre prête et pas de bébé. Le minimum était prévu, simplement de quoi les habiller. Pas de lit, pas de poussette, pas de déco rien. Zhom a équipé le minimum 2° épisode pendant la maternité et le reste c'est fait petit à petit. J'ai pas l'impression d'avoir été débordée.
Alors la réponse à ta question: quand le physique ne suivra pas, tu feras comme les copines, tu sonnes à l'aide et tu te reposes.
Quand le moral ne suivra pas, tu viendras pleurer un bon coup sur le forum (ben oui, il n'y a qu'ici qu'on pourra te comprendre ;D ) et tu rechargeras les batteries pour qq temps.
Allez, zen. Prend un peu de drogue (<= faudrait qu'on lui trouve un nom à celle là, histoire d'éviter les mésententes) que Tichoux ne veut pas :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente