Nino et Jules, de si beaux petits anges....
Nady34:
Merci d'avoir pensé à moi les filles ! ;) :-*
Tout s'est très bien passé pour l'écho des 12 SA ! , j'avoue que j'étais assez stressée, d'autant que la semaine dernière, je suis allée faire un petit tour aux urgences pour un petit saignement ( heureusement sans aucune conséquence , ouf !! ) .
Ma petite crevette est en pleine forme et très tonique, l'échographiste a mis plus de 25 min a pouvoir mesure la clarté nuccale, ms au final tt est ok, ainsi que les autres mesures !!! J'ai même pu voir une image en 3 D et ça m'a fait bcp de bien , je me sens davantage rassurée même si je pense que je stresserai jusqu'au bout et surtt aux alentours des 24 SA :'( ...
Je vais essayer de dder une écho avt celle des 5 mois, car je trouve que c'est qd même long et assez anxiogène pour moi.
En tt cas, ce qui est sur c'est que ça fait un bien fou de voir ce petit bout qui grandit en moi !!!
De gros bisous tt le monde ! :-* :-* :-*
muguette:
Nady :-* :-* :-*
Donnes nous régulièrement des nouvelles, ça nous rassure et ça me fait énormément plaisir !
bises
orellyb18:
;D ;D ;D super tout ça :-* :-*
Pensée à vous
I:
super tres contente pour toi tu le merites !
Nady34:
Coucou !!
Juste pour vs dire qu'à 14 SA + 2 tt va bien pour le bb comme pour moi !!
En revanche, comme pour Milan j'étais en MAP et qu'ensuite j'ai perdu les garçons, dès à présent je suis au repos, pas de courses, pas trop de ménage, trajets en voiture etc .. Comme nous avons préféré ne pas faire de cerclage, je vais mettre ttes les choses de mon côté et rester sage !!
Voilà, c'est tt pour le moment !! Bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente