Nino et Jules, de si beaux petits anges....
muguette:
super nady
de gros bisous :-* :-* :-*
cecilia87:
super ces bonnes nouvelles,je croise les doigts pour que sa continue ainsi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
amelie3:
J'espère que ta nouvelle grossesse se passe bien, je comprends également tes craintes. Moi, aussi pour la grossesse de Lucas j'étais angoissé mais maintenant je suis tellement heureuse d'avoir mon petit bonhomme près de moi. Pour Lucas, j'ai eu un cerclage, par sécurité (car pour mes jujus au début ma gygy croyais que j'avais une béance du col mais l'hystéro n'a pas révélé de béance).
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur à toi et tes 2 hommes.
Pleins de belles pensées à tes anges Nino et Jules. Pleins de gros bisous à Milan.
Maman de Lucas né le 01/07/2008 , de Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22SA + 4 jours
Nady34:
Merci Amélie pour ton message si réconfortant et plein d'espoir, ma grossesse se déroule bien pour le moment malgré les maux habituels :-\, il me tarde de passer l'écho des 12 SA , chaque étape franchie, je me sentirai plus rassurée !
Je suis tombée enceinte avt de pouvoir passer l'hystéro, du coup je pense que je vais être surveillée de prêt, même si au fd de moi, je pense que mon col va bien , c vrai que pour Milan j'ai fais une MAP ms ça arrive a bcp de personnes et pour les jumeaux c t différent... Enfin, j'essaye de penser positivement car vrai que j'ai beaucoup de craintes :-[
En tt cas, merci pour ton soutien, de gros bisous à ton titou et ton chéri et plein de douces pensées pour tes anges :-* :-*
Plein de gros bisous aussi à ttes pour vos gentils messages ;) :-*
orellyb18:
Pleins de pensées pour vous et tes anges :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente