Nino et Jules, de si beaux petits anges....
Nady34:
Merci les filles pour vos messages ;) , je suis vraiment contente de vs lire ! Orrely ton texte est vraiment très touchant :-* :-*
Bon, pour moi, il y a du nouveau, aujourd'hui je suis allée passer une écho...une écho de datation !!! Eh oui je suis de nouveau enceinte :D, je suis à la fois tellement heureuse et aussi terriblement angoissée, comment ne pas l'être? je pense que ce sera comme ça pendant 9 mois !
En tt cas, pour l'instt , je vis les choses au jour le jour et j'essaye de ne pas trop me projeter, je ne suis qu'à 6 SA environ et je veux me protéger d'une autre épreuve douloureuse.
En tt cas, petit embryon si tu m'entends, accroche toi !!! Pour le bonheur de tes parents, de ton grand frère Milan, mais aussi pour Nino et Jules qui st si présents ds mon coeur :-* :-*
Merci encore à tout le monde pour votre soutien si précieux !!!
∞Béné∞:
OOOoooooohhhhh!! :D
Super!
Félicitation pour cette nouvelle aventure. je suis de tout cœur avec toi. je peux comprendre ton angoisse mais ne t'en fait pas trop. Il n'y a aucun raison que ça se passe mal. Ménage toi et cultive bien ce petit bout. :-* :-*
Nino et Jules seront toujours dans vos cœurs.
:-*
Ah et puis: tiens nous au courant!
Re- :-*
cecilia87:
Génial!!super bonne nouvelle :D
Félicitation!!
j'espère que tout se passera bien
DPA pour quand?
:-* :-* :-*
orellyb18:
Super nouvelle, courage car je pense que c'est qd même une épreuve par rapport à tes jumeaux mais de beau projet d'avenir. :-* :'( :-* :-* :-* :-*
félicitation à toi, et à ta famille.
:-* ;D :-*
muguette:
oh nady :-* :-* :-*
Je suis très très contente (et le mot est faible) pour toi... et si je compte bien, ce sera un petit bébé qui arrivera environ pour la saint valentin 2011 !!!
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente