Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (37/38) > >>

Nady34:
Tendres pensées pour mes petits anges, à qui je pense chaque jour et qui m'apportent la force qui certains jours me fait défaut  :-* :-*

A toutes les mamanges, dont je parcours les fils très fréquemment , je souhaite tout plein de courage et de force.
 J'ai tellement ressenti cette douleur, ce déchirement, cette absence, cette sensation de sombrer, de se dire qu'on arrivera plus à ressentir à nouveau de la joie, qu'on ne pourra plus avoir de fou rire sans culpabiliser...

Je peux vous dire que le temps va amoindrir votre peine, bien sûr nos petits anges nous accompagnent à chaque instant et ils ont changé notre existence à jamais , cependant la vie nous offre aussi de vivre des moments magiques et tellement forts, il faut en être convaincu !! L'arrivée de mes deux petites princesses, après le départ de mes anges m'a permis de renouer avec la vie et de m'autoriser à nouveau à être heureuse et ça c'est aussi et beaucoup grâce à Nino et Jules, je puise en eux beaucoup d'énergie et de force, ils font partie de notre famille et ils font ce que je suis aujourd'hui, je les aime tellement...

Voilà, de grosses pensées à toutes :-*

muguette:
Comme je suis contente de te lire Nadège  :D tendres pensées  :-*

Soorire:
Bonsoir Nady,

Quel parcours ! Ton histoire m'émeut..
J'aimerais tellement retrouver certaines insouciances vis à vis de l'avenir, et des forces de redonner confiance à la vie..

Bises,

Nady34:
Muguette !! Quel plaisir de te lire !! J'espère que toute ta petite tribu va bien, tes garçons doivent avoir tellement grandis !!! Je t'embrasse !

@Soorire : Bien sûr que tu trouveras cette force en toi qui te permettra d'aller de l'avant et de retrouver ton insouciance et ta joie de vivre ! C'est juste qu'il faut du temps pour envisager les choses sous un angle nouveau, je te souhaite tout plein de courage et de bonheur à venir et je pense bien fort à tes petits anges.

muguette:
Et oui les garçons grandissent, clément a 7 ans et demi et est en ce1, Noé a 4 ans et demi comme Milan et est en moyenne section et les jujus auront 2 ans et demi le 4 octobre  :P...et je suis toujours en vie ! Lol
Je t embrasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente