Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (4/38) > >>

Nady34:
Merci à toutes pour ces mots si réconfortants  :-* :-*
Aujourd'hui le moral n'est pas bon du tout, hier nous avons eu RDV à l'hôpital pour la visite post accouchement, le fait de revenir ds ces lieux , de revoir la gygy qui m'a accouché et de revenir sur cette douloureuse épreuve, j'ai fondu en larmes et depuis je n'arrive pas à chasser cette boule qui m'oppresse la poitrine et me fait si mal  :'(
Je sais que pour Milan il faut que je me ressaisisse ms c vraiment difficile.

En plus, la gygy souhaite que je fasse un exam sous anesthésie pour voir si mon col n'est pas défaillant, compte tenu d'une MAP pour ma première grossesse :-\, je sais que c rien ms pour moi en ce moment le moindre événement est une montagne insurmontable !
Depuis le départ de mes anges, j'ai de grosses angoisse de mort et c stupide ms j'ai peur de ne pas me réveiller et de ne plus revoir les gens que j'aime pfffff c un cauchemar....
Bon j'arrête là mes états d'âme.. Merci encore pour vos messages...

orellyb18:
G également rdv dans un mois
nos histoire se touchent
On pe se suivre si tu ve?
Et ton corps va bien d'aprés ton Genyco?

muguette:
bon courage nady et aussi à toi orellyb.
Je pense fort à vous.
bises

stéph:
pleins de douces pensées à tes deux anges et à leur grand frère aussi qui vous aide à franchir la douleur. je vous adresse tout mon soutien...
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nady34:
Je me sens vraiment soutenue lorsque je lis ts vos messages de réconfort, c fou car on ne se connaît pas et pourtant je me sens plus à l'aise pour m'exprimer ici qu'auprés de certains de mes amis très proches...
Merci encore et orellyb, je serais heureuse qu'on se donne régulièrement des nouvelles  :), nous avons vécus une épreuve tellement semblable...
Pour te répondre , apparemment au niveau physique, tout est rentré dans l'ordre, donc on verra bien ce que l'avenir nous réserve..
Tendres pensées pour mes anges et pour tous les autres petits anges qui leur tiennent compagnie là haut... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente