Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (29/38) > >>

candy0cr:
Félicitaions Nady pour cette petite Lola. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4.
J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi en ce mois de janvier.
Gros gros bisous

anne2coeur:
Comme Amélie je découvre ton post grace à Puce, merci Puce.

J'ai souvent pensé à toi et me disais (pas plus tard que ce matin, si si c'est vrai je te le jure) que je me demandais comment tu allais, et que tu n'allais surement plus tarder à accoucher car je me souvenais que l'heureux évènement était prévu pour janvier. Et Animel nous a appris la bonne nouvelle sur le fofo des muguettes ce matin...

Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous ! Bienvenue à ta petite Lola, arrivée à terme quel bonheur ! Que Nino et Jules veillent sur vous tous.

Gros bisous à toi, et plein de tendresses à Lola.

Prends bien soin de ta petite famille, et au plaisir de lire de tes nouvelles très bientôt

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

LILOU7:
Nady je découvre ce fil et je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à toutes jolie famille :-*
bienvenue à ta petite lola :-*

Nady34:
Si vous saviez combien tous ces gentils messages me touchent, pffff en ce moment je pleure pour un rien !! C'est tellement de bonheur de tenir ma petite puce dans mes bras, de lui faire plein de calins et de bisous ! Et c'est magique de commencer une nouvelle vie tous les 4 !
Merci encore les filles ! :-*
Plein de pensées pour mes garçons qui sont tellement présents dans mon coeur :-*

∞Béné∞:
Bonjour Nady et toutes mes félicitations pour la naissance de Lola.
Dis moi quelle aventure ton accouchement!  :D
Je vous souhaite plein de bonheur tous les 4.
Profite de ces premiers instants avec ta puce, le temps passe si vite!
Déjà 1 an que nous nous sommes rencontrées et que de bouleversements!
J'ai une pensée pour Nino et Jules, ils doivent être fiers de vous.
Comment va Milan? Il est en admiration devant sa petite sœur?

Je te met quelques nouvelles de nous en MP.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente