Nino et Jules, de si beaux petits anges....

<< < (24/38) > >>

Nady34:
Merci tout le monde  :-* !
Aujourd'hui, j'en suis à 29 Sa, j'aimerais que ça avance plus vite mais bon il faut prendre son mal en patience, je me rapproche doucement du moment ou je la saurai hors de danger et comme pour l'instant tout se passe bien, je regagne confiance.
Mon col est tjs long et fermé, et hormi un petit diabète gestationnel ( corrigé par une alimentation plus équilibrée ), ma grossesse se déroule sereinement.
Je suis très bien entourée ( hôpital, sage femme à domicile ) et ça m'aide beaucoup, physiquement et surtout moralement, car c'est vrai que plus l'accouchement approche plus j'ai peur que se réactivent les souvenirs très douloureux de la souffrance et la tristese ressenties lors de la perte de mes anges. En ce moment , je fais pas mal de cauchemars :-\.

Sinon, je suis toujours au repos, au moins jusqu'à noël je pense !! J'en profite pour imaginer la chambre de la puce et faire qques achats sur le net !!
De gros bisous à tout le monde ! :-* :-* :-*

candy0cr:
Contente de lire que tout se passe bien.
Je pense beaucoup à toi Nady
Gros gros bisous

Nady34:
Youhou !! 32 Sa aujourd'hui !! Col long et bien fermé et 1kg 700 de bonheur !! Pourvu que ça dure !
Merci Candy pour ton petit mot , ça me touche beaucoup !!  :-* , des bisous tout le monde, merci de penser à moi, ça m'aide beaucoup !!!

Des tonnes de calins pour mes anges qui je le sais veillent sur moi et m'aident à avancer  :-*

muguette:
waouh nady super contente de te lire  :D, le plus dur est fait et c'est vraiment génial  ;)
bises  :-*

∞Béné∞:
Nady, je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles!!  :D
Continue comme ça, le plus dur est fait!
 :-* :-* à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente