En même temps je ne saurais pas la forcer à manger si elle n'a plus faim... A partir du moment où elle est "normale" (éveillée, gaie.....) je ne m'inquiète pas!
Belle frayeur tout à l'heure: Mon grand a voulu jouer avec son punching ball, seulement il ne s'est pas souvenu qu'il avait essayé de devisser le ballon (pour shooter dedans

). Il a donc tapé dans le truc, le ballon s'est barré et lui s'est pris le tube en fer en plein milieu du front, juste entre les sourcils!
Pffff ça pisse le sang la tête, j'ai appelé ma BM en urgence, je l'ai faite débarquer ici pour me garder les 3 autres pendant qu j'emmenais Simon à l'hosto...
Et une fois qu'elle est arrivée et que j'ai voulu lui montrer l'etendue des dégats en enlevant la compresse pleine de désinfectant... Ben au final (et heureusement!) y'a pas grand chose! OUF!!!!
Avec le recul ça me fait mourir de rire: lui il hurlait à la mort parce qu'il est tétanisé à la vue d'une minuscule goutte de sang

... Ma grande pleurait en criant tellement elle a eu peur pour son frère, et en plus elle a le même problème avec le sang

... Et du coup ils m'ont réveillé les 2 petits qui ont dû flipper d'entendre tout ce boucan et qui se sont mis à pleurer aussi......
Faites des gosses qu'y disaient!!

Dire que ce genre de situation va se répéter encore et encore...