Merci les filles de votre soutien et de tous ces conseils!
Alors j'ai appelé un médecin au pif dans le bottin, qui m'a dit que ça arrivait que ça saigne et que c'était pas grave...
Quand même c'est pas cool cette espèce d'énorme verrue qu'il a sur le bras!
Celle de Zélie a percé vite et il ne reste qu'une petite cicatrice de rien du tout.
Mais n'empêche Lilinet que je suis preneuse des conseils de ta pédiatre!
J'ai l'impression qu'on arrive toutes à peu près en même temps dans une sale période avec nos Zhoms...
Ils nous ont à l'usure nos petiots, je crois qu'on a ttes vachement bien tenu le coup jusqu'ici mais qu'à la longue la fatigue et le quotidien ont raison de notre patience...
Ils sont adorables nos gosses, mais c'est tellement difficile de garder un semblant de vie sociale à côté!
Et evidemment nos mecs sont les 1ers à subir...
Je l'envie le mien d'aller au boulot chaque matin et de voir d'autres gens que des enfants; de parler d'autre chose que de couches, vomitos, diversification et évolution des bibous!
Il rencontre plein de gens... Moi tous ceux que je vois/que j'ai au tel ne me parlent que des bébés! Et même, j'ai plus vraiment d'autre sujet de conversation... NORMAL! Je ne fais RIEN d'autre!!!
Alors forcément, comme il est la personne la plus proche de moi, c'est lui qui prend....
Il est pas totalement vilain en plus! Au contraire, je crois que j'ai un super mari!
(pour rappel, il m'a envoyée faire les soldes avec mes copines et a géré les bébés pendant toute une journée; il a aussi organisé un week end rien que pour nous 2, il donne souvent seul les bains des 4 mômes.....)
....... mon petit bilan de nos dernieres conversations.......
Pffff ça fait du bien de vider un peu....