Salut les filles,
Bonnes vacances pour nous à l'Ile d'Oléron ; soleil et détente au RDV. Heureusement qu'on n'est pas parti en gîte cette année car avec 2 BB et ben on a eu l'impression de ne s'occuper que d'elles + Olivia. Je me suis trempée les pieds un peu forcée pour accompagner Elisa et mes petites nièces (8 ans 1/2 et 6 ans). Après, elles ont joué dans le sable et moi j'ai pu lire un roman à l'eau de rose "A*lequin". Celà m'a fait du bien
.
Mes beaux-parents étaient là donc ma BM a pu m'aider dans les bib' et le reste. J'ai pu aussi aller au marché le matin, à farfouiller pour trouver une bricole à ramener. Cette année, celà a été des colliers en verre.
Les petites ont aussi commencé les petits pots. Carotte le 1er jour, Julie a bien aimé, Camille a plutôt fait la lippe mais elle venait de se réveiller. Le lendemain, celà allait mieux. Jusqu'à aujourd'hui, elles ont pris 30 g chacune par jour et on est passé à la moitié du pot chacune ce jour.
Hier, on a aussi commencé les petits pots de fruits (pomme). A suivre ...
Bien évidemment, on a diminué les quantités de bib' lors des repas pris à la petite cuillère.
Bon, on est en pleine préparation du baptème des filles prévu le 19/09. Ce matin, vu pour traiteur à S*per U. Demain, on va dans un magasin de préparation de fête pour achat déco.
On voit aussi pour monter le garage attenant à la maison. Et mon mari reprend jeudi matin !!!!
Bon je vais aller m'allonger, les petites et la grande sont au lit. Elisa est restée à Oléron avec ses cousines.
A @