18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:19:31
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 224012 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1785 le: 15 Août 2010 à 14:21:29 »

Coucou,

J'ai laissé mon empreinte sur le fil des avrilettes 2011  Clin d'oeil

Gégé, ce ne sera qu'une question d'organisation ; pour l'instant profites du temps qu'il te reste !!!  Souriant
Qui va te garder tes loulous ?

Twister, je ne savais pas que tu gérais tes petites toute seule  Triste , en même temps j'ai 13 pages de retard sur le fil ....
Bon courage à toi  Souriant Souriant

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Atheris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

-= Simplement heureuse =-

« Répondre #1786 le: 15 Août 2010 à 18:24:07 »

Hello Sourire

Ayant été invitée à rejoindre le fil de discussion des petits soleils d'Avril, c'est avec plaisir que je prends le train en route.
Bon, j'ai quelques 120 pages de rattrapage à lire pour me résumer tout ça, et pouvoir suivre un peu ce qui se raconte, savoir qui est qui.... Ca va pas être simple Souriant mais ça aura le mérite de m'occuper pendant mes moments creux de ma journée... autant dire que ça va prendre énooooooooooooooormément de temps avant que j'arrive au bout Sourire

Pour vous faire un bref résumé de mon Moi et de mon Nous,
Je m'appelle Cindy (bouai.. comme les cruches des séries B...mais en moins...enfin j'espère en moins crucruche), j'ai 32 ans, mariée depuis 1 mois, et heureuse maman de Charles et Rose, nés le 1° Avril, par césa programmée à 39SA tout pile.
Papa est projectionniste et seul en charge d'aller travailler pour le moment, (et pour les 2 années qui viennent d'ailleurs...)
Les Loulous, eux, se chargent d'égayer la maison.
Ils sont adorables (comme tous non ?), assez calmes, et font leurs nuits depuis plus d'un mois.
Charles, mon petit bonhomme curieux, Rose, ma pépette canaille..

Et tout ce beau monde se trouve en Moselle.

Voila pour une très succincte présentation.

Sur ce, je m'en vais commencer à rattraper mes petits .. 120 pages... histoire de pouvoir suivre un peu quand même....

Au plaisir de vous lire. Sourire

Journalisée

Maman comblée de Charles et Rose, nés le 01 Avril 2010.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1787 le: 15 Août 2010 à 18:28:24 »

Bienvenue à toi....

J'adore les prénoms de tes loulous Souriant

Tu verras on est très sympa
....je sais pas si tu es loin de Metz mais dans les avrilette 2009 Oracide est aussi du 57 Clin d'oeil

Master pour répondre à ta question c'est une nounou qui va garder les 3....
Pour l'organisation j'ai pas peur.....c plus les clients ch*ants qui me font peur (Beccy Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1788 le: 15 Août 2010 à 19:39:35 »

Je te re-souhaite la bienvenue mais cette fois-ci sur notre fil  Clin d'oeil

Nous sommes allés en Moselle l'année dernière à Rouhling dans un SUPER gîte rural. Je le conseille d'ailleurs à toutes, pas cher, grande maison pour 6 personnes + enfants.

Où habites-tu ?

Félicitations donc aux jeunes mariés !!!!!! et aux jeunes parents !!!!!!!  Souriant

En tout cas, tu as bien tenu jusqu'au bout de ta grossesse  Cool

C'est l'heure de manger ; à plus !!!!!

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 15 Août 2010 à 21:13:00 »

Bienvenue Atheris  Clin d'oeil
Félicitation pour tes loulous et ton mariage, ça n'a pas du être facile les préparatifs avec la grossesse  Tire la langue

Alors, dis nous tout...tu allaites ou pas??? t'as commencé la diversification?Huh?

Parce que Master t'as peut être pas dis mais on est super curieuse nous 

Twister, maintenant, faut que ton homme garde le rythme  Cool
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1790 le: 15 Août 2010 à 21:23:51 »

bienvenue athéris. tu peux compter sur les avrilettes 2009 si tu as des questions et sur les avriletted 2010 bien entendu!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 15 Août 2010 à 21:57:02 »

Muguette, Carine, c'est toujours bon pour vous mercredi???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1792 le: 16 Août 2010 à 08:24:36 »

pour moi oui il faut me dire où et à quelle heure et que le soleil revienne  Huh?
bienvenue à la p'tite nouvelle avrilette et merci master d'être venue voir les muguettes  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 16 Août 2010 à 09:41:27 »

Coucou,
j'aimerais varier les occupations des petits pendant leurs phases d'éveil, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Quand ils sont dans leur transat, je leur mets des arches. Je les mets sur des tapis d'éveils, sur leur ventre, leur lis des histoires.
Vous faites d'autres choses de votre côté ? Que leur lisez-vous comme histoire ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 16 Août 2010 à 10:18:21 »

coucou les filles !
bienvenue Athéris ! féliciatations pr tes deux petits bouts!!

Carinette : je leur chante des chansons 
mon ainé les diverti encore mieux que moi !! il fait le clown devant et ca marche !!
sinon, elles ont des peluches qui font du bruit,
ya pas grand chose a fre d'autre... des idées les filles?? Roulement des yeux

je suis allée lire le fil des avrilettes 2011, inutile de dire que j'ai .... versé ma (mes) larme (s)
ca me renvoie un an avant et quel chemin parcouru depuis... rohhllalala !
je vais aller y mettre un ti mot aussi, come toi Master !

bon sinon, 3 eme nuit pr les filles avec deux cuillérées à soupe de céréales dans leur bib: ben, je me lève peut etre un peu moins mais qd même, je trouvé pô que le changement soit fulgurant...
c'est vraiment usant de se lever pour ces tétines!! en + , les filles sont bien réveillées la nuit ! elle ses tapent des barres de rire en pleine nuit, j'hallucine ...
je sais plus quoi fre pr qu'elles dorment sans se reveiller ttes les heures...
et toi Carinette? t'as trouvé une solution pr ton bonhomme qui te fait les mêmes misères que moi??
et toi Kiriah?? les céreales? c'est mieux de ton coté?

bon je file ! a +
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 16 Août 2010 à 10:24:13 »

eh non, pas de solution pour le moment : on se lève au radar chaque nuit pour lui remettre la tétine. Je pense que ça vient du fait qu'il n'a pas un bon sommeil. Il dort moins que les autres. Il doit avoir un sommeil léger.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Atheris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 16 Août 2010 à 11:30:17 »

Hello Sourire

Pour répondre aux curieuses  , je n'allaite "plus", si tant est qu'on puisse dire que j'ai allaité.
J'ai fait ce qu'on peut appeler un allaitement totalement foiré !
Pourtant, j'aurais bien aimé les mettre au sein, même pas nécessairement de manière exclusive, mais si j'avais pu leur donner 1 tétée complète par jour, à chacun, j'en aurais été satisfaite.

J'ai refusé de les mettre au sein en salle de réveil, et pour cause, j'étais totalement stone. Ils n'y sont pas allés de main morte avec la morphine, que j'aurais préféré ne pas avoir d'ailleurs. J'étais trop "pétée" pour ne serait-ce que tenir un petit dans mes bras, et je ne voulais pas mettre au sein dans de pareilles conditions, surtout pour les petits.
J'ai accouché à 9h52, le lendemain à la même heure, j'arrivais toujours pas à ouvrir les yeux normalement...et j'étais toujours bien  défoncée...et j'ai donc également demandé à ce qu'on ne me mette pas les petits au sein. Je n'ai d'ailleurs pris mes petits dans mes bras que dans l'après-midi du 2 Avril, et c'est papa qui me les y a mis. (de toute manière, après mon retour en chambre, je ne me rappelle de rien de la journée, à part quelques petits bouts de phrases...)

Du coup.. j'ai tenté de stimuler avec le tire lait de la mater... mais y'avait vraiment pas de quoi fouetter un chat...
J'ai stimuler comme ça pendant un mois, entre les tétés. Je mettais les petits au sein, puis leur donnais le biberon, puis je tirais avec le tire lait.... J'ai tenu un mois comme ça... Puis j'ai laissé tomber, ça ne donnait vraiment pas grand chose, et les petits s'énervaient de plus en plus quand je leur donnais le sein.
J'aurais aimé mieux faire, j'aurais peut être du... j'en ai des regrets, mais on ne refait pas le monde.
Je n'ai pas eu d'aide à la maternité allant dans le sens de l'allaitement, et , de toute manière, je pense que mon séjour à la maternité a tourné non pas en catastrophe, mais c'était pas génial.

Bref, les loulous ont le minimum en lait maternel, c'est un chouillat mieux que rien... même si j'aurais aimé leur donner plus.
Mais ils vont bien, poussent bien, sont en pleine santé.. je me console comme ça Sourire

Pour la diversification, j'ai rendez-vous le 10 Septembre avec le pédiatre, je pense qu'on commencera dans ces eaux là, pour l'heure, je les trouve encore un peu petits, même si j'avoue être un peu pressée de leur faire découvrir autre chose que le lait.
Mais bon, le but n'est pas de satisfaire mon impatience, donc j'aviserais en fonction des arguments du pédiatre.

Bonne journée Sourire

Journalisée

Atheris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 16 Août 2010 à 11:50:22 »

Les fautes... Cette honte... 
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 16 Août 2010 à 12:03:47 »

Même juste un peu allaité, c'est bien... après, c'est pas faute d'avoir essayé et franchement tirer son lait pendant 1 mois en ayant une lactation maigre et persévérer...chapeau, je ne sais pas si je l'aurais fait...

Ils pesaient combien à la naissance tes p'tits loups?

Sinon, faut que je vous dise.....ma "bs" est enceinte  Souriant Elle bosse à l'hopital comme aide soignante, un jour, elle fait la toilette d'une mamie qui lui dit des choses sur sa vie que franchement elle ne pouvait pas connaitre et puis, elle lui dit : vous êtes fatiguée, va falloir vous reposer.... elle répond : oui, le boulot, ma nénette..... et la mamie : non, c'est pas ça, vous êtes enceinte!!!!

Ma "bs" a été touchée car elle a attendu 3 ans avant d'avoir sa fille et a fait une fc y'a un peu plus d'un an, en plus, elle vanait d'avoir ses règles....

Et la mamie a enchainé : et puis, va falloir se reposer beaucoup parce qu'il y en a 2!!!
15 jours après, elle apprenais qu'elle était enceinte et pour le nombre de bébé....on attend le 25 Clin d'oeil

Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 16 Août 2010 à 12:08:11 »

Ouah Lauthyna! Perspicace cette dame!!!J'espère bien pour ta bs qu'il y en a vraiment 2! En plus elle deviendra peut etre une avrilette 2011 du coup!!
Bienvenue à toi Atheris! Contente de recruter encore sur ce forum, ça fait tjs du bien des nvles "têtes"!

Un petit pincement pour l'ouverture du fil des avrilettes 2011... DEJA!
Moi il y a un an je savais tout! La grossesse ET les 2 bébés! Que d'émotions quand j'y repense!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: