Salut,
Ben moi j'étais à la piscine toute la journée (dans ma résidence on a une piscine pour tous les immeubles : il y a de l'ombre avec des arbres, les loulous se régalent à regarder les feuilles bouger) et puis après, mes beaux-parents ont pris la relève car on a été faire les magasins avec mon mari pour trouver une table basse de salon (la notre n'est pas très "aux normes" pour les loulous : en verre juste posée sur un support métallique !!!).
Bon en même temps ça a été rapide car Lisa ne prenant le bib qu'avec Maman, il a fallu que je sois rentrée assez tôt.
Sinon côté santé, c'est toujours la même chose : caca jaune liquide mais avec quelques résidus à chaque bib pour Lisa (et en plus elle ne prend plus que 60ml sur les 120ml qu'elles devraient prendre la bougresse !!!) et puis pour Tom ce n'est pas à chaque bib mais 3 fois dans la journée.
Merci Lauthy pour l'homéo : mon médecin généraliste (qui est passé voir les loulous alors qu'il était en congés) m'a donné carbo vegetabilis 5CH pour dynamiser la flore intestinale : tu connais
twister, pour Lisa on a testé plein de laits différents car elle a toujours été "petite mangeuse" (dont le modilac riz) mais en fait comme elle n'avait pas de diarhée, la pédiatre ne pense pas qu'elle soit intolérante au lactose. en fait depuis on était passé au Motilium et cela allait vachement mieux jusqu'au 2ème vaccin. c'est à partir de ce moment là qu'elle a recommencé à chipoter sur ses bib et puis ensuite qu'il y a eu diarhée.
Donc depuis la diarhée, on est passé à un lait sans lactose spéciale diarhéé (diargal de Ga**ia).
Je crains donc vachement la 3ème piqure ...
sinon nous ici pas de diversification pour le moment si ce n'est les céréales riz-carottes dans le bib (diarhées obligent ...)
bon Lisa pique sa colère donc je vous laisse
biz à plus tard peut être