Moi, j'ai tout relu depuis la 1ère page et j'en suis.......;que à la page 40
voilà ce que j'ai trouvé :
Twister
11/09 : je vomis en permanence!! je me sens déjà épuisée...il y a des jours où m'éloigner des toilettes est risqué!!
1/10 : les juju se sont laissés mesurer, sans bouger, ils étaient parfaits...mais coquins déjà quand on a voulu voir leur sexe : l'un a mis le cordon devant (très drôle!), l'autre nous a tourné le dos (des comiques je vous dis!!) ils nous taquinent déjà ! donc suspens!!
2/10 : je crois que j'avais presque oublié ce que c'était de ne pas passer sa nuit et son matin aux toilettes!!
Estelle
15/10 : très dur de se lever ce matin, plus la fin de semaine approche, plus j'ai du mal à sortir du lit...J'ai cru qu'une migraine allait démarrer mais finalement ça va (en même temps j'ai commencé la petit déj avec un efferalgan !)
Twister
15/10 : quant au moral, il va quand même mieux...faut dire qu'il était descendu plutôt bas...il suivait ma tension cet idiot!!
16/10 : vous savez quoi? je ne l'ai pas encore dit, mais ce forum est une chose merveilleuse...alors merci à toutes...pour votre présence, écoute, conseils, soutien, solidarité...c'est un trésor tout ça!
Cechama
18/10 : Je suis encore un peu sous le choc et je varie entre des moments de joie et des moments de terreurs où je me demande si on va s'en sortir...
Estelle
18/10 : Mon mari est très content depuis le début, il trouve ça super et a eu un moment de fierté masculine genre j'en ai fait 2 d'un coup ! Ca m' a bien fait rire et je lui ai expliqué qu'il y avait de forte chance qu'il n'y soit pour rien....(si 2 ovules fécondées).
Cindy
20/10 : Pour les achats moi j'avoue que je n'ose pas trop me lancer,quelque chose me freine,j'ai du mal à vivre cette grossesse sereinement j'ai tjrs comme d mvais pressentiment q,quelque chose qui me dit nan c pa s possible tu pourras pas avoir 2 bébés.Je fais des cauchemards atroces en plus...Enfin je sais pas ,j'ai le trouillometre au max!!
Oracide
23/10 : Pour les histoires de gênes urinaires, dites vous bien que vous chopper 1,5L de sang en plus, et que tout "gonfle", même la mounette...(c'est mon mot à moi pour la zézette ), donc tout est comprimé...D'où la possible satisfaction de vos zhoms pdt les câlins plus "confortables" vus de l'intérieur
Cindy
23/10 : Et pour la euh "mounette" gonflée ou pas ici c le calme plat de ce côté là,j'en ai pas mais alors pas du tout envie et ça depuis que la forteresse est prise mdr!!
23/10 en parlant des vergetures: mon homme m'appelait" mon petit zèbre" j'ai rigolé une fois ,mais qd c'est devenu récurrent j'ai mis les oh la!Surtout qu'après tout le monde m'appelait le zèbre et qd tu viens d'accoucher t moyen drôle!
Lilinet
23/10 : J1 et J2 (comme les appelle mon gygy) ont 4 bras et 4 jambes, la clareté nucale est tout ce qu'il y a de plus normal, ... Bref tout va bien ...
Estelle
24/10 :Pour la constipation, je suis en plein dedans aussi
Amélie
24/10 : par contre beurk les veine on voyait mieux que sur les carte michelin !!!)
Suite au prochain numéro lol