15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:08:35
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 223063 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 23 Juillet 2010 à 11:28:29 »

best of de nos phrases!! ex-cel-lent !!!!!!!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 23 Juillet 2010 à 12:27:12 »

Je trouve aussi!
Mais c'est qui qui retourne sur le fil de nos grossesses et qui cherche Huh? Huh?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 23 Juillet 2010 à 12:33:23 »

ah mouais....
ou alors chacune doit bien se rappeler LE truc qui l'a marquée et en faire une phrase... nan c'est pas d'la triche !
moi c'est comme elle a dit notre karine !! aux toilettes et les pieds !!! rhoooo, la honte !! Roulement des yeux
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 23 Juillet 2010 à 13:21:46 »

oui voila pas besoin de fouiner et se taper toutes les pages lool on prend un truc qui nous a marquée et on en fait une petite phrase simpa ^^

moi ce sera l'envie de nutell* je me rappel avoir été OBSEDEE par ca !!! maintenant faut que je trouve a le mettre dans une phrase  Roulement des yeux

pour certaines il y a eu les hémorroides, la phase baleine, les journées en pyjama (qu'on avait peur d'avoir du monde a l'improviste  ) les douches qui devenaient difficile (on menacait de se casser la gueule en voulant laver nos pieds  parce qu'ils devenaient franchement inaccessibles  ...)
se couper les ongles des pieds relevait du miracle !!!! et certaines d'entre nous qui n'arrivant plus a s'épiler le maillot elle meme fesaient appel a leurs hommes  (le mien n'a jamais voulu salaud  )

enfin plein de petites anecdotes qui nous ont pourri la vie sur le coup mais qu'on en a quand meme bien rigoler (jaune mais on en a bien rigoler ^^)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1249 le: 23 Juillet 2010 à 14:31:57 »

Ouh là je suis vraiment à la ramasse Tire la langue Tire la langue bien sûr que c'est 2011 Clin d'oeil

Pour vos idées j'adore le best of des phrases

Bon et pour le titre??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 23 Juillet 2010 à 16:24:48 »

Non mais dis donc Marraine, tu voudrais pas qu'on fasse ton taf qd même???

Bon je suis qd même allée faire un tour sur notre "vieux" fil (et je sais que Lauthyna y est aussi!!!)
Twister, tu m'avais fait mourir de rire avec ta "planète aquanète"!
J'ai mis le lien:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13020.4020

J'en ai d'autres, faut que je les retrouve... Pas facile, j'avais tant ri!!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 23 Juillet 2010 à 17:08:29 »

Wirjinie, bon sang je ne me rappelais plus de la planète aquanète!!  Souriant on peut faire le message sous forme de conte si vous voulez... avec phrases de chacune mises dedans... aquanète, qu'est ce qui m'était passé par la tête!!? 
qu'est ce qu'on a rigolé qd mm !!

j'ai augmenté le gavisco* depuis hier soir et ma pepette boit mieux et sans se tordre ds ts les sens...elle a fait une sieste suivie du bib en entier avec qqs cuillérées de petit pot pomme pêche... pas trop pour eviter l'acidité qui favorise ce foutu reflux... puis digestion avec sa soeur sur la terrasse dans transats sur la table (ben oui pour qu'elles y voient qq chose!!) puis j'avais acheté un bac à sable en forme de tortue ds un bazar et je l'ai rempli d'eau : barbotage assuré et apprécié ! mais seule alors chacune son tour!! on asperge qd mm un peu la frangine ds son transat, oh juste histoire de leur apprendre les bêtises!!! je suis plus gosse qu'une gosse (enfin pour le moment!! la relève arrive!!) 
là elles dorment ds leurs transats sur la table...les petits maillots sechent en attendant demain...qu'est ce que j'aime qd ça se passe bien, qu'elles ne souffrent pas...

pour le titre... je cherche aussi..pas facile ce truc...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 23 Juillet 2010 à 17:09:12 »

Moi, j'ai tout relu depuis la 1ère page et j'en suis.......;que à la page 40  

voilà ce que j'ai trouvé :

Twister
11/09 : je vomis en permanence!! je me sens déjà épuisée...il y a des jours où m'éloigner des toilettes est risqué!!
1/10 : les juju se sont laissés mesurer, sans bouger, ils étaient parfaits...mais coquins déjà quand on a voulu voir leur sexe : l'un a mis le cordon devant (très drôle!), l'autre nous a tourné le dos (des comiques je vous dis!!) ils nous taquinent déjà ! donc suspens!!
2/10 : je crois que j'avais presque oublié ce que c'était de ne pas passer sa nuit et son matin aux toilettes!!

Estelle
15/10 : très dur de se lever ce matin, plus la fin de semaine approche, plus j'ai du mal à sortir du lit...J'ai cru qu'une migraine allait démarrer mais finalement ça va (en même temps j'ai commencé la petit déj avec un efferalgan !)

Twister
15/10 : quant au moral, il va quand même mieux...faut dire qu'il était descendu plutôt bas...il suivait ma tension cet idiot!!
16/10 : vous savez quoi? je ne l'ai pas encore dit, mais ce forum est une chose merveilleuse...alors merci à toutes...pour votre présence, écoute, conseils, soutien, solidarité...c'est un trésor tout ça!

Cechama
18/10 : Je suis encore un peu sous le choc et je varie entre des moments de joie et des moments de terreurs où je me demande si on va s'en sortir...

Estelle
18/10 : Mon mari est très content depuis le début, il trouve ça super et a eu un moment de fierté masculine genre j'en ai fait 2 d'un coup ! Ca m' a bien fait rire et je lui ai expliqué qu'il y avait de forte chance qu'il n'y soit pour rien....(si 2 ovules fécondées).

Cindy
20/10 : Pour les achats moi j'avoue que je n'ose pas trop me lancer,quelque chose me freine,j'ai du mal à vivre cette grossesse sereinement j'ai tjrs comme d mvais pressentiment q,quelque chose qui me dit nan c pa s possible tu pourras pas avoir 2 bébés.Je fais des cauchemards atroces en plus...Enfin je sais pas ,j'ai le trouillometre au max!!

Oracide
23/10 : Pour les histoires de gênes urinaires, dites vous bien que vous chopper 1,5L de sang en plus, et que tout "gonfle", même la mounette...(c'est mon mot à moi pour la zézette ), donc tout est comprimé...D'où la possible satisfaction de vos zhoms pdt les câlins plus "confortables" vus de l'intérieur

Cindy
23/10 : Et pour la euh "mounette" gonflée ou pas ici c le calme plat de ce côté là,j'en ai pas mais alors pas du tout envie et ça depuis que la forteresse est prise mdr!!
23/10 en parlant des vergetures: mon homme m'appelait" mon petit zèbre" j'ai rigolé une fois ,mais qd c'est devenu récurrent j'ai mis les oh la!Surtout qu'après tout le monde m'appelait le zèbre et qd tu viens d'accoucher t moyen drôle!

Lilinet
23/10 : J1 et J2 (comme les appelle mon gygy) ont 4 bras et 4 jambes, la clareté nucale est tout ce qu'il y a de plus normal, ... Bref tout va bien ...
Estelle
24/10 :Pour la constipation, je suis en plein dedans aussi

Amélie
24/10 : par contre beurk les veine on voyait mieux que sur les carte michelin !!!)
Suite au prochain numéro lol

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 23 Juillet 2010 à 17:14:23 »

ouf lauthy !! t'as pas mis nos delires communs avec karine sur la foufounette aux toilettes !!tiens ça pourrait faire le titre d'une histoire !!  meu non je rigole... !! quoique...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 23 Juillet 2010 à 17:19:27 »

Attend, attend, je vais y arriver aux délires... j'espère d'ici dimanche soir  Tire la langue

Je ne vais pas vous épargner 

Et puis, relire toutes ces pages (où je n'étais pas encore là) ça fait tout drole, je crois que quand je vais arriver vers la fin, se sera nostalgie nostalgie 

ça me fais penser que je ne vous ai pas raconter mon accouchement nmais en m^me temps, comme j'ai toujours du mal à résumer....c'est un vrai roman lol
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 23 Juillet 2010 à 17:22:21 »

chic j'adore les romans!! allez lance toi ! Sourire
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 23 Juillet 2010 à 17:43:00 »

Cindy aussi qui déséspérait d'accoucher a passé une partie de l'après midi à courir comme une dingue dans un parc et son fils criait "Attrapez la dodue!!!!!"

Purée qu'est ce que j'ai pu me bidonner avec vous les filles!!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 23 Juillet 2010 à 17:55:44 »

Lauthyna t'es une furieuse, tu me fais mourir de rire!!!

Treve de plaisanterie, ce serait bien aussi de retrouver les pages dans lesquelles Master nous mettait les listes (de trucs pour la mater, des papiers à préparer etc etc....! non?
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 23 Juillet 2010 à 18:03:09 »

Msg de Sté à Karine le 9.03 (ben oui Lauthyna, du coup j'ai commencé à l'envers!):
"Karine: moi, la déforestation, suis au taquet, veux pas être surprise au dernier moment donc je fais un désherbage régulier  Tire la langue dur dur"

J'avais la même technique!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 23 Juillet 2010 à 18:16:17 »

Karine:
"les galipettes ici on a arreter ca y est   la semaine dernière je crois qu'on a fait la dernière si je puis dire ^^ mon ventre genait vraiment et puis alors les douleurs dans le bassin une horreur (meme en fesant l'étoile de mer alors c'est dire ^^) mon homme qui appuyait sur mon ventre sans s'en rendre compte résultat ca m'a vallu de belles douleurs sur le coté du ventre   et puis les petits qui n'avaient pas l'air d'apprécier   non ca nous a franchement pris la tete plus qu'autre chose   alors on a décidé d'un commun accord (j'étais plus d'accord que lui   ) de mettre fin aux galipettes  "

Le 8 mars...

Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: