13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:01:43
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 222862 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 21 Juillet 2010 à 18:15:40 »

Tu fais comme tu veux, moi, j'ai toujours commencé par carote!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 21 Juillet 2010 à 18:16:21 »

Twisterje n'en sais rien pour le premier j'ai commencé par les fruits sur les conseils du doc à 3 mois et demi et pour le second j'ai commencé par les légumes à 7 mois sur les conseils de la pédiatre, pour les jujus je n'ai pas encore vu ma pédiatre donc je verrai ce qu'elle me dira la semaine prochaine
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 21 Juillet 2010 à 18:28:14 »

rho les filles j'espère que les colliques vont vite stopper pour vos bambins  je suis épuisée rien qu'a vous lire et a imaginer votre journée  normalement les colliques ca s'arrete au troisieme mois pourtant nan Huh?
j'ai énormément de chance Lilou et Noé sont deux véritables anges on sort ou on veut quand on veut ils dorment n'importe ou le bruit ne les dérange pas ...
a eux deux ils sont plus facile a vivre qu'Enzo n'a pu l'etre tout seul étant bébé 
Twister tu n'avais pas essayé les colliers d'ambre alors ?
ici pour Enzo la pédiatre m'avait engueulée quand je lui ai dit que j'avais commencé par les petits pots de fruit ... elle m'a expliqué qu'on commencait toujours par les légumes pour les familiariser dabort avec le salé afin qu'ils ne soient pas accros au sucre des leurs débuts ... mouais j'ai commencé par sucré avec Enzo et il n'est pas accro au sucre pour autant !! elle m'a meme parlé d'obesité elle m'avait a l'époque clairement dit que si je continuai comme ca j'allai en faire un obese  des mots qui font peur a une jeune maman  au jour d'aujourd'hui mon grand est loin d'etre obese 
et comme je suis du genre a n'en faire qu'a ma tete je ferai tout pareil pour les jumeaux on commencera par un petit pot de fruit (du moins quelques cuillères) au gouter l'après midi avant le bib de 16h30/17h00

Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 21 Juillet 2010 à 18:51:34 »

si, karine j'avais mis les colliers d'ambre...qui n'ont pas marché et en plus avec la chaleur et la transpiration elles avaient developpé une petite mycose là où frotte le collier... j'ai la poisse apparemment...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1219 le: 21 Juillet 2010 à 21:45:15 »

Twister tu n'as pas la poisse, moi j'ai du m'occuper des filles toute seule (avec l'aide de la famille mais bon je ne les laisser pas) tout l'été dernier, pendant 4 mois mais bon là elles dormaient donc je pouvait souffler. Elles ont arrêtées de faire leur nuit et là j'ai vécu un cauchemar pendant 10 mois 

Elle refond leurs nuits depuis 2 mois environ et depuis je revis.
Je comprend très l'état de fatigue +++++++, l'énervement quand on est à fleur de peau....
Il faut absolument que tu essaie de prendre une TISF, ou bien essayer de les faire garder pour souffler et te reposer  Cool Cool

Sinon nous on a commencé par la compote de pommes, puis poires, et ensuite carotte, et plus tard les légumes. JE crois qu'on a commencé à leur 5 mois.

Je vous souhaite que du bonheur à tous, et bon courage il ne faut pas hésiter à se faire aider pour souffler  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1220 le: 21 Juillet 2010 à 21:54:26 »

Twister pour mon grand j'avais colocyntis 9ch 3*/jour et ça marchait bien (lauthy  Clin d'oeil)
Pour les petits pots tu fais comme tu le sens....ici j'vais commencé à 4 mois par pomme puis poire/ pêche et banane.....
on avait attaqué les légumes en rentrant de vacances soit début septembre.....
tu les as déjà emmené chez l'ostéo tes puces??

Franchement faites le comme vous sentez...vous êtes les mamans, vous vivez h24 avec vos loulous et les connaissez mieux que quiconque ...les docs n'ont pas la science infuse!!!!!

En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et j'attends vos propositions pour le fil 2011 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 22 Juillet 2010 à 11:04:25 »

géjé j'y pense au fil j'ai plein d'idée mais c'est le foutoir faut que je mette tout ca a plat et que je t'envoie ca par MP
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 22 Juillet 2010 à 12:19:45 »

Moi, je propose un truc à la va vite...

Coucou,

Comme vous, il y a 1 an, 2 ans, 3 ans ou plus, nous étions à votre place, nous venions d'apprendre la merveilleuse nouvelle : nous allions devenir maman, peut être même encore maman...

Puis viens la 1ère écho et là.....wahouuuu la surprise, parfois même le choc mais vos bébés sont dans votre ventre et vous les aimez déjà donc...y'a plus qu'à!!!!!

Comme nous, vous vous poserez 1001 questions ; comme nous, vous partagerez votre grossesse "double" avec d'autres futures mamans au même stade que vous.... comme nous, vous partagerez les craintes, les joies puis enfin la merveilleuse rencontre avec vos petits bouts....

Une amitié certaine va vous lier, tout comme nous...

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous!

Bon, bin voilà...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1223 le: 22 Juillet 2010 à 14:28:28 »

Salut,

Super texte Lauthyna !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Je passe en coup de vent car je vais à la fête de fin d'année de O.
E. a attrapé un impétigo, chouette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc ma belle-soeur vient la garder cet AM.

Hier, ma meilleure amie est venue de Paris pour nous voir avec sa fille de 15 mois. J'ai découvert ... qu'elle attendait un heureux évènement pour fin févriler / début mars 2011. Super contente pour elle car dur dur déjà pour avoir la première. Son traitement a marché tout de suite  Cool

Bon je vous laisse ; à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 22 Juillet 2010 à 15:38:50 »

bon bah je crois que Lauthy a parfaitement résumé en plus c'est frais direct j'adore !!!

moi ca aurait donné a peu de choses près ca :

"bienvenue future maman (ou futur papa ^^) de multiples
quand on aime on ne compte pas et a mon avis vous serez nombreuses et nombreux a venir papotter en masse sur ce fil de discussion qui va d'une certaine manière vous unir bien au dela d'internet ...

durant ces quelques mois vous allez partager ici vos joies, vos craintes, peut etre meme vos peines ... ce que vous allez vivre ce que vous vivez nous sommes nombreuses a l'avoir vécu et nous seront présente en cas de doutes en cas de coups durs ...

les maitres mots de cette grossesse multiple sont simple et le plus souvent durs a mettre en oeuvre je vous l'accorde mais : REPOS et ZEN !!! on ne vous le dira jamais assez  Roulement des yeux tout comme on a pu nous le répeter ^^

alors bienvenue a bord vivez une magnifique aventure de la conception a la naissance !!!  Bisou Bisou"
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 22 Juillet 2010 à 16:07:10 »

On peut bidouiller les 2 testes (ou plus)

On va être sympa avec elles, on va pas leur dire tout de suite qu'à la fin, ils nous font vraiment mal lol

si on bidouille, faudrait ajouter de rester positive 

Coucou,

Comme vous, il y a 1 an, 2 ans, 3 ans ou plus, nous étions à votre place, nous venions d'apprendre la merveilleuse nouvelle : nous allions devenir maman, peut être même encore maman...

Puis viens la 1ère écho et là.....wahouuuu la surprise, parfois même le choc mais vos bébés sont dans votre ventre et vous les aimez déjà donc...y'a plus qu'à!!!!!

Comme nous, vous vous poserez 1001 questions ; comme nous, vous partagerez votre grossesse "double" avec d'autres futures mamans au même stade que vous.... comme nous, vous partagerez les craintes, les joies, peut être même vos peines puis enfin la merveilleuse rencontre avec vos petits bouts....

Les maitres mots de votre grossesse seront simple : Se reposer, rester zen et positiver...vous verrez que comme nous, ce n'est pas toujours évident mais ensemble, on y arrive et nous seront aussi là pour vous accompagner et lever certains doutes
Une amitié certaine va vous lier, tout comme nous...et peut être aurez vous la chance de vous rencontrer grace à l'association, tout comme nous^^

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous!!

Je me suis permise de bidouiller
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 22 Juillet 2010 à 16:10:30 »

Master, pas cool pour E, j'espère que ça passera vite...

Sinon, je sais, je suis curieuse mais pourquoi tu apl tes pépettes O et E, on n'a pas le droit de connaitre leurs prénoms?Huh?  Pleurs
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 22 Juillet 2010 à 17:53:36 »

pas mal vos textes les filles... j'ai ete absente longtemps c'est pour accueillir les futures avrilettes c'est ça?
je demarre colocyntis ce soir, zhom les prend en sortant du travail. j'ai tel au pediatre on augmente le gavisc*n et si ça marche pas examens à l'hosto.............  Pleurs Pleurs
j'ai ma maman le mercredi et jeudi jusqu'à 17h ensuite elle reprend la route pour rentrer chez elle, j'ai pas de fmille par ici pour m'aider et je depasse lesplafonds pour tisf... j'ai peur qu'une nounou mm pour une apres midi ne puisse gerer, les crises sont horribles...je ne gere pas plus mais au moins je me dis que je suis pres d'elle (sarah va bien, c'est yaël qui derouille)...
avez vs droit à des caprices pour rester aux bras par exemple?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 22 Juillet 2010 à 18:01:59 »

Twister: eva pleurait bcp et le fait de la tenir ds les bras en position verticale la soulageait. Elle avait mal a l œsophage, le gaviscon n etaitplus assezfort ( elle a un Rgo interne)
elle hurlait de plus en plus et surtt aux bib, l horreur... Du coup le Medecin a diagnostique une œsophagite . Mtnt elle a untraitement de Cheval: de la ranitidine... Cava bcp mieux... Observe si les symptômes s aggravent qd tu lui donnes a manger....
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 22 Juillet 2010 à 18:21:17 »

Sté, pardonne moi j'ignorais que ta petite avait souffert comme ça aussi... il faut dire que je suis restée longtemps sans venir sur le forum, je n'y arrivais pas... oui les symptômes s'aggravant qd elle mange et du coup elle ne finit plus ses bibs...
quels examens a t elle passé ?
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: