elles sont trop trop belles tes filles
Jennifer!! on dirait des Monozygotes!! elles ont les mêmes empreintes d'oreilles je trouve!!???
ici la fatigue ca va: le premier mois, mon chéri a fait TOUTES les nuits donc j'ai récupéré une bonne forme, . Mtnt il a reprise leboulot depuis 2 semaines alors il faisait les derniers bib du soir et j'allais me coucher à 21h30/ 22heures... ca faisait ca de gagner... mais c'est vrai que c dur dur... Ca pique les yeux le matin!
concernant le mal de dos je vais voir un kiné osthéopathe et ca fait du bien!
et pour les bruitages de nos bouts de choux et bien je n'ai pas de recette miracle mais je me mets
Une (une seule oui) boule Quies pour atténuer les bruits de fond de nos zamours ds la chambre d'a cote
cela me permet de m'enodrmir sans etre tout le temps aux aguets mais de me reveiller qd même si pleurs... c'est ma technique perso car comm vous, sinon, je me reveille direct et je me leve pr voir ce qui se passe a cote!!
sinon, pr EVA, j'ai acheté une couverture miracle ou magique, je sais plus le terme : eh bien c'est super pr elle, elle dort comme un gros poupon alors qu'avant, elle chouinait la nuit ou bien hurlait sans raison!!!d'ailleurs cette nuit elle fait 21h30 - 8h30! on est trop trop contents!! c'est sa première nuit! c'est trop bon comme sensation!!
Melanie [/b] :

et toutes les autres aussi d'ailleurs