flute 29 sa 

j'espère que tout va bien pour eux 

il y a bien longtemps que je n'étais plus passée ici, bonne et heureuse année a toutes ♥
en espérant que cette année ne soit pas la derniere, ils nous foutraient les jettons avec leur fin du monde  

des petites nouvelles rapidement, ici tout le monde grandit trop vite ... Enzo l'école se passe bien, y'a des jours avec et des jours sans, mais dans l'ensemble il s'y plait 

il a été invité a son premier anniversaire, j'étais trop heureuse pour lui ^^ j'ai rarement été invitée a des anniversaires étant petite alors je suis super contente de voir que lui premiere année de maternelle il est déja invité et bien intégré 

Lilou et Noé poussent énormément eux aussi, faut croire que c'est la mode hein XD la parole c'est tjrs pas ca, Lilou blablate sans qu'on parvienne a déchiffrer Noé lui ne semble pas du tout motivé, mais ca viendra ... Lilou demande le pot pour faire caca  

mes trois grands sont tjrs aussi fan de leur petite soeur et tjrs aussi adorables avec elle ♥
Ysaline va prendre 6 mois mardi et j'ai rien vu passer c'est hallucinant !!  
 je voulais commencer la diversification mais elle ne veut rien entendre, le biberon lui convient trop pour ca XD j'ai commencé la blédine et depuis une semaine elle avale les bib comme une goulue, par contre elle fait caca 4-5 fois par jour et a les fesses brulées  

j'avoue que je suis un peu perdue d'ordinaire elle ne faisait caca qu'une fois tout les deux jours ...