Coucou les girls !!!!

Ben alors en panne de posts depuis le 8 août !!!!!

C'est les vacances, vous êtes toutes parties

??
Nous sommes allés à Oléron 4 jours (du 10/08 au soir jusqu'au 15/08 au matin). On a eu 2 jours de beau temps et 2 jours de mauvais temps. Pas grave çà dépayse

Les petites ont retrouvé le sable et découvert les vagues (au bord bien sûr ...) ; Julie ne voulait pas quitter la plage et ses joujous pour aller mettre les pieds dans l'eau, Camille a mieux aimé mais était déséquilibrée quand l'eau repartait

Olivia a aussi mis les pieds, assise sur Maman qui s'en prenait plein le maillot (salade + sable

). J'ai aussi goûté ma 1ère éclade de moules

Mon mari a repris le boulot le 16, Elisa est restée chez ses grands-parents pour rentrer le vendredi suivant à la maison. On a fait un barbecue avec des amis qui ont des jujus (même âge qu'Elisa) le soir même.
Le WE dernier, on a fêté l'anniversaire du filleul de mon mari et on a crevé de chaud !!!!

Heureusement, il y avait la piscine et un ventriglisse !!!

Quesaquo

? une grande bâche sur plusieurs mètres de long étalée sur l'herbe et dans une pente ; elle est arrosée d'eau ainsi que de gel douche ; on s'élance et hop on glisse jusqu'en bas !!!!

Sauf que mon corps s'en souvient encore

courbatures, griffures d'herbe !!!!!

Elisa nous a dit "trop bien" le ventriglisse !!!!

Lundi, visite chez le pédiatre pour Jullie et Camille.
J : 9.260 kg pour 80 cm
C : 10.220 kg pour 78 cm
Tout va bien ; la pédiatre voudrait que la tétine soit supprimée progressivement ! A suivre ... Prochain RDV pour leurs 21 mois (décembre).
Le WE prochain, c'est la fête des voisins (mais c'est pas nous qui recevons cette année

) le samedi et déjeuner chez mes BP le dimanche !!!! Lundi, on se repose pour ré-attaquer mardi le boulot

Et vous, qu'avez-vous fait pendant ces vacances

?? J'attends vos récits !!!!!