Salut salut!
Comment ça va? Quoi de neuf???
Ici les Loulous ont fait leur 1er parc d'attractions hier, ben ils ont adoré! Quelle surprise

!
Donc ils ont testé un petit train, un truc dans lequel les papas et les mamans montent avec les bébés;
Alors ma Zélie (je devrais dire "mon pot de glue") qui passait sa tête en dehors du wagon et appelait son frère "Patin! Patin!!!!" et ils se faisaient signe c'etait terrible!!!
Et ensuite des espèces de chevaux de bois mais qui ne tournent pas en rond (parce que sinon c'est moi qui vomis

)... Donc on fait un petit tour, j'ai comme d'hab Zélie avec moi, qui a rit aux éclats tout le long du tour! Les gens s'arrêtaient pour la voir se bidonner! Evidemment, Martin aussi était pété de rire, pis nous aussi, evidemment!!!
Les grands fous de joie (encore), non seulement on est allés au Parc, mais en plus on y était avec leurs copains, le bonheur total!
Bon on s'est tapé la pluie de 11 à 14h environ... Heureusement que ma super poussette de compète est équipée d'un habit de pluie tip top! C'étaient les petits les plus au sec!
Une super journée mais bien fatigante, ça a été compliqué de se lever ce matin pr aller au taf!
Alors cette sortie scolaire Master? Jehanne, ça va? Karine, la grossesse??? Je sais que Sandrine a des soucis avec internet... Et toi Kiriah???
Les vacances c'est pour quand? Et pour où???