Tu as bien fait
Wirjinie d'y aller, au moins tu auras pu lui faire un dernier adieu

C'est tout à fait ça. Il avait l'air si serein... Apparemment il a vraiment bcp bcp souffert ces derniers mois. Il était passé sous la barre des 50kg et donc il ne pouvait plus faire de chimio. Il ne pouvait plus du tout s'alimenter. Même pas un verre d'eau. Quelle horreur... Ca m'arrache le coeur.
et le moral ça va virginie?

En fait ça va à peu près. Sa femme a tellement été digne... Tellement sereine elle aussi...
Bon j'imagine que le fait d'avoir tant de monde autour doit jouer, et j'ai peur du jour où elle va lacher prise. Je pense que les nerfs ont beaucoup fait. Sauf qu'un de ces jours ça va péter...
Avant de partir il a expliqué à ses 2 enfants comment allaient se passer les jours suivants.
Le corps était installé dans le salon de chez ses parents; les enfants lui faisaient des dessins, venaient les deposer sur lui. Il l'embrassaient...
Qqpart c est un peu choquant... Parce que je me dis qu'à leur âge c'est tellement difficile...
Et puis voilà, c'est le choix de leur Maman, c'etait celui de leur Papa, alors...
J'ai pleuré pendant des heures.
La messe a été très belle (même pour moi qui ne suis pas croyante). Certaines chansons ne seront plus les mêmes dorénavant...
Tous ses très proches n'avaient qu'une phrase à la bouche "il ne souffrira plus, et puis là haut il pourra enfin manger à sa faim"...
Mon mari est très touché; vraiment. Ma grande aussi a été fort émue. Simon a retenu que Tonton pourrait retrouver notre chienne là haut. Pour les enfants, et j'aime à le croire, Thierry est devenu une étoile, et il veille sur nous maintenant...
Bon j'arrête, je vais vous foutre le bourdon!
Je repasse dans les prochains jours, dès que j'ai un truc de gai à raconter, promis