Coucou les filles!!!!!
et oui je suis tres svt un ptit ss marin pour lire de vos nouvelles mais malheureusement à cause de mon activite je peux rarement poster .
tout d abord je voulais souhaiter un tres bon anniversaire à tout les ptits bouts qui ont souffle leur premiere bougie!!!!et oui deja un an!!!!!!!!!
ensuite j ai tt lu et ds l ensemble ca à l air d aller ils evoluent plus que bien vos loulous!!!!
j ai vu aussi que Master avait un nouveau lit loooooooool!!!!moi j ai un 160 sur 200 et c est le top aussi!!!!!
sinon mes poupées vont avoir un an jeudi et lundi je les aies emmene chez le pediatre
Ethel 8K900 pour 76 cm
Sasha 8k010 pour 74 cm
elles vont bien tjs pas de 4 pattes mais du rampage intensif lol.Ethel est une surexcite qui fait que des betises et en est fiere et Sasha est la douceur incarnée tres calme mais moins active elle a un mois de decalage par rapport à sa soeur pr la motricite mais elle l observe enormement.
Sasha a enfin repris 400gr apres en avoir perdu 300 sur deux mois?dc le pediatre est content car sa courbe remonte.
elle n ont plus qu un bib de lait le matin car mesdemoiselles preferent diner comme leurs grandes soeurs.mes ou sont mes bebes?

?
elles sont en train encore en meme tps de me sortir les premolaires du haut alors les pauvres elles douillent ms en silence lol.elles ont le nez qui coule bcp et les fesses bien abimées.
voila pr nos news.
moi aussi je suis sur fb pour celles que ca interesse je veux bien votre nom en mp.j y suis plus facilement accessible
gros bisous et desole de tres peu poster