Ok les filles, je prends le temps de vous raconter avant d'aller chercher mes filles chez ma BM !!!
Alors départ vendredi soir après être passés au Centre pour amener la poussette à Olivia que le taxi n'avait pu emmener le matin car trop grande pour sa voiture.
Arrivée à 20h15 à l'hôtel, réception des clés et direction le C*mpanile pour manger

j'ai pris la suggestion du jour à volonté : saumon sauce fines herbes et safran accompagné de haricots espagnols et PDT sautées puis le buffet de desserts : petites verrines : mousse au chocolat, panacotta au coulis de fruits rouges et fromage blanc à la crème de marron. Puis dodo

Le samedi, temps de m**** pluie par intermittence, petit déj au resto de l'hôtel puis direction à pied vers le parc (pas de parking à payer comme çà car autrement 6€ la journée

). On est arrivé à 10h20, le parc ouvrait à 10h. Mes billets étant imprimés, on est passé rapidement à l'entrée, ouffffff.
Inspection du plan pour les heures des séances des différentes attractions puis hop en avant pour une journée un peu marathon car c'est grand le F*turoscope !!!!!
Il y a environ une vingtaine d'attractions (3D, écrans géants, simulateurs). La meilleure attraction qui bougeait était A*thur !!!! Petit parcours dans le monde d'A*thur avec prise de photo (qu'on pouvait voir après la séance) puis on monte dans un ascenseur et là on se dit c'est parti. Mais non, on monte au 2ème ou 3ème étage, et là ............................ on refait la queue !!!!!!!

Heureusement, il y a 2 écrans géants qui nous montrent les coulisses du tournage des 3 dessins animés

Cà passe le temps avant de rentrer dans la pré-salle puis dans la salle des simulateurs. En tout cas, on bouge bien et dommage que celà ne soit que 5 minutes

Le midi on a mangé des sandwichs. A 18h30, on a regagné notre hôtel pour aller manger à la P*taterie. Apéro et assiette de charcuterie, PDT au four avec jambon blanc, jambon cru, fromage à raclette, salade puis un fondant au chocolat, chantilly, glace à la vanille et crème anglaise.
Le dimanche, plus cool car on avait fait toutes les attractions sauf 2 mais on est comme même arrivés à l'ouverture du parc. On a refait A*thur tout de suite avant qu'il y ait trop d'attente (la veille on avait attendu 1 heure

). Le midi, on a mangé une assiette Kebab et brownie.
On est reparti à 17h20 après un petit goûter au soleil devant la grande piscine où ils font leur spectacle nocturne. Car le dimanche on a eu un très beau soleil

Voilà, on en a bien profité ; les filles ont été cool avec ma BM ; je vais les chercher tout à l'heure.
Olivia rentre que vendredi !!!
Bientôt les 1 an de nos loulous ; comme çà passe vite !!!!
Lauthy, Cindy, Karine, Carinette, Twister, Beccy, Kiriah, Sté et les autres, vous êtes où ? Faites-nous un petit coucou ...