23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:02:08
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 247598 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 17 Décembre 2010 à 19:50:25 »

ah non maelle. les terreurs nocturnes c'est maintenant (pleurer en dormant) et les cauchemars (se reveiller en pleurant) c'est à l'âge que tu dis... les terreurs nocturnes vont de pair avec l'angoisse de séparation, ca parle de la mm chose...
et je ne parlais pas de mes louloutes mais je relevais ts les symptômes dt les filles ont parlé plus haut ttes en coeur! nous on commence à peine à en sortir, elles ont eu la bonne idée de démarrer tôt...

Kiriah , alors le retour à la maison? neige ou pas?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 17 Décembre 2010 à 20:35:17 »

Twister non, les terreurs nocturnes c'est surtout vers 2 ans, je maintiens.

Voilà une petite vidéo de mes petits ; on peut voir gabin qui chante "petit papa noel"

http://www.youtube.com/watch?v=tcbSzoAlsJw
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 17 Décembre 2010 à 22:47:07 »

Rentrée, Twister, mais ce fut "chaud"
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 18 Décembre 2010 à 09:45:52 »

L'horreur ici!!
Je suis sortie du boulot à 17h30 hier soir... Et je suis entrée à la maison à 22h, avec le 4 dans l voiture  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Ca a été UN PEU compliqué!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3319 le: 18 Décembre 2010 à 10:03:27 »

Oh purée Virjinie, j'imagine très bien, the COMPLICATIONS!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 18 Décembre 2010 à 10:44:07 »

merci pour vos réponses les filles!!!!en gros je suis quand même la seule qui va faire un gros abandon pfff mère indigne!!!

Oui leur premier noel c'est trop fort!!!que ça passe vite ,je me rappelle le noel dernier ou on pensait que j'étais la grosse dinde farcie!

Ici les 3 vont être pourrie gâtée,je commence à l'avance à trouver la place pour loger ces nouveaux habitants(les jouets ).

Bon aller j'ai mon ménage à faire ,des lessives pour faire les valises,ppppfffff démotivation TOTALE!!!!!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 18 Décembre 2010 à 11:06:13 »

Contente que tu sois passée Twister!
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 18 Décembre 2010 à 11:38:12 »

Twister : et comment vas tu et comment vont les filles ? Tu trouves un peu de temps pour toi ?

Cindy : si cela ne tenait qu'à moi, on aurait tenté plus tot un "abandon" plus long mais j'ai un papa poule qui est trèèèèèèèèèèèèèssss protecteur en ce qui concerne ses deux chatons.

Virjinie : comment vont tes nuits ? et toi ? et ton mari ?

Karine ? Jehanne ? Master ? quelles sont les nouvelles ?

Lauthy ? tu es oùùùùùùùùùùùùùùù ?

Beccy ? Leahugo ? lillinet ? tous les sous-marins que j'oublie, vous etes ou ? comment allez vous ? comment vont vos trésors ?

Pis marraine ? Comment tu vas ? on ne te voit plus trop sur le fil !

Pis un bisous aux avrilettes 2009, vos passages sont toujours agréables !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 18 Décembre 2010 à 11:48:36 »

Kiriah.... Mes nuits sont toujours courtes et/ou entrecoupées...

Moi, naze, forcément....

Mon Zhom, toujours comme un p'tit vieux dans ses déplacements! >Enfin chaque jour un peu mieux  qd même; il ne faut pas encore qu'il fasse trop d'efforts, pour être sûr de la bonne cicatrisation. C'est ce qui fera que l'opération a réussi. Donc je le ménage encore et encore, même si francement je fatigue beaucoup beaucoup!
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3324 le: 18 Décembre 2010 à 14:48:38 »

Coucou les filles!

un ptit coucou rapide car tjs et encore au travail ou je l avoue aussi je me REPOSE!lolol!

juste pr cindy j ai laissé les jujus quand elles avaient deux mois pdt une semaine pr partir avec les gdes en tunisie une semaine et j ai laisse les 4 pdt 5 jours en novembe pr partir à New York en amoureux.tout c est tres bien passé et jai pas du tt culpabilise!

ici ca a ete tres dur à la maison la semaine derniere mes 4 puces et les parents on etait TOUS malade et ss antibio pr la grande.c etait un calvaire!!!!
en plus depuis une semaine shirel est somnambule ca me fait tres peur!elle court partout en criant jusqu a 2H du mat' et quand je reussi à la coucher c est Ethel qui se reveille par une grosse toux et faut la bercer pr la rendormir!
donc les nuits sont courtes et hachées!
shirel m inquiete bcp.elle dort ds la meme chambre que Sarah à l etage et ns sommes au rez de chaussée.du coup j ai tellement peur qu elle tombe ds les escaliers pdt ses pseudo reveil que j ai installé ds la sallle de jeux à cote de notre chambre un matelas et elle dort la jusqua ce qu elle voudra repartir dormir ds sa chambre dixit le pediatre

enfin voila les news!

les mamans dont les bb ne dorment pas vous avez une explication du comprtement de vos bibous?

je vous embrasse!!!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3325 le: 18 Décembre 2010 à 15:27:20 »

Salut! Juste pour vous dire que pour les NDM je n'ai pas de solution étant donné que mes pépéttes n'ont pas bien dormi de leur 5 mois jusqu'à leur 18 mois environ. E oui seulement 2 mois que j'arrive à dormir la nuit et encore  pastoujours ça !!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3326 le: 18 Décembre 2010 à 15:31:02 »

J'ai tout essayé, veilleuse, changement de place des lits, les laisser pleurer, rien n'y a fait. Donc je vous souhaite beaucoup de courage, et une cargaison de +++ de soutie, bisous à toutes
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 18 Décembre 2010 à 18:54:28 »

Ca me rassure pas ça Mel  ...
En même temps, merci de prévenir, faut qd meme que je me prépare à cette éventualité  ...
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3328 le: 18 Décembre 2010 à 19:26:27 »

Mon cas est unique chez les avrilettes 2009 Virjinie,je voulais pas te faire cet effet là, juste dire que j'étais désolé car je n'ai pas de solution miracle à vous proposer.... Bisous
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3329 le: 19 Décembre 2010 à 10:12:46 »

Bonjour les filles,

Alors nous on devait partir en WE à Paris mais vu les conditions météo, on a préféré passer le WE à Orléans. Hier matin, neige neige, neige. Pourtant, tout était prévu, Olivia au centre qui ouvrait ce WE là, Julie et Camille chez mes beaux-parents et Elisa avec nous.
Finalement, on a emmené Olivia, puis on a été chez mes beaux-parents chez qui on a mangé. L'après-midi, nous sommes partis tous les 2 chez C*rrefour (ben oui on y va jamais car c'est au nord et on habite au sud de la Loire  ).

Puis on est revenu goûter pour repartir au centre d'Orléans voir le marché de Noël avec Elisa et ma belle-soeur. Il y avait plein d'exposants + une patinoire comme chaque année sauf que c'était un parcours autour de la statue de Jeanne d'Arc et non un grand espace de glisse. Olivia y a même été lundi avec son éducatrice (elle l'installe dans la poussette bien couverte et hop on glisse  Cool Cool). On y a pris un chocolat chaud avec Elisa, et un vin chaud pour mon mari et sa soeur.
Puis on a remonté la rue principale et là je suis offert un nouveau téléphone portable car le mien ne tenait plus la charge  Ensuite on a regagné la voiture sous la pluie/neige melée.
Le soir, on a mangé une raclette puis on est rentré dormir chez nous avec le chien mais SANS gamines  Cool Cool Cool Et ben çà fait du bien !!!!!

Ce matin, activité cool  Cool Cool mon mari est devant "A*atar" avec le chien  et moi je vais ranger tout de suite après vous avoir écrit puis je prendrai un bain je pense  Cool Cool

On récupère les jujus et Olivia en fin d'AM et Elisa reste chez sa grand-mère avec ses petites cousines.

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: