Bonjour les filles,
Alors nous on devait partir en WE à Paris mais vu les conditions météo, on a préféré passer le WE à Orléans. Hier matin, neige neige, neige. Pourtant, tout était prévu, Olivia au centre qui ouvrait ce WE là, Julie et Camille chez mes beaux-parents et Elisa avec nous.
Finalement, on a emmené Olivia, puis on a été chez mes beaux-parents chez qui on a mangé. L'après-midi, nous sommes partis tous les 2 chez C*rrefour (ben oui on y va jamais car c'est au nord et on habite au sud de la Loire

).
Puis on est revenu goûter pour repartir au centre d'Orléans voir le marché de Noël avec Elisa et ma belle-soeur. Il y avait plein d'exposants + une patinoire comme chaque année sauf que c'était un parcours autour de la statue de Jeanne d'Arc et non un grand espace de glisse. Olivia y a même été lundi avec son éducatrice (elle l'installe dans la poussette bien couverte et hop on glisse

). On y a pris un chocolat chaud avec Elisa, et un vin chaud pour mon mari et sa soeur.
Puis on a remonté la rue principale et là je suis offert un nouveau téléphone portable car le mien ne tenait plus la charge

Ensuite on a regagné la voiture sous la pluie/neige melée.
Le soir, on a mangé une raclette puis on est rentré dormir chez nous avec le chien mais SANS gamines

Et ben çà fait du bien !!!!!
Ce matin, activité cool

mon mari est devant "A*atar" avec le chien

et moi je vais ranger tout de suite après vous avoir écrit puis je prendrai un bain je pense

On récupère les jujus et Olivia en fin d'AM et Elisa reste chez sa grand-mère avec ses petites cousines.
Bon dimanche à toutes