Wirjinie, Y'a que Martin qui te fais le coup?

Parce qu'ici, c'est les 2....qu'est ce que j'aimerai une petite soirée tranquilou dans le canap'.....pffff
Comment il va ton homme???
Jehanne, je sais que c'est pas facile...je sais que ça ne va pas te réconforter ce que je vais dire mais moi, pour Papa, je n'ai commencé mon deuil que 7 ans plus tard...le manque est toujours là, même si je me suis faite à l'idée de ne plus le revoir...Mais il continue à vivre dans mon coeur et ça, c'est très important pour moi...savoir que d'où il est, il veille sur moi, sur ma famille et qu'il est fière de moi...
Je ne peux pas encore aller me recueillir sur sa tombe, j'en suis incapable, la douleur est encore très vive et ça me rend malade pendant 2 jours alors, j'ai pris sur moi et plutôt que d'y aller tous les jours, je n'y vais plus....je sais, ce n'est pas bien mais c'est comme ça...
Parlons de tes petits amours....ils ont bien grossi dis donc!!!! ils mangent mieux maintenant??? en tout cas, ils semblent profiter...c'est cool!
On attend le 13 avec toi

Carinette, t'as carrément raison pour ton taf...haaaaa, ça, quand on fait des heures, ils disent rien mais quand on en fait plus.....en même temps, si les patron savaient nous encourager de quelques manières que se soit, ça se passerait surement autrement...ils ont ce qu'ils cherchent, c'est tout!
Ici, ça va, Amùbre 4 pattes de mieux en mieux et tient assise...Alexis bin...toujours l'avion baveux sauf que maintenant, il rampe...il est trop craquant...il ne tient toujours pas assis mais comme il est plus lent que ça soeur, ça m'inquiète pas...
Allez, je file, mon homme bosse, y'a les devoirs des filles à faire et encore des tournées de linge mais ça va, j'ai pris le rythme des tournées...et vous???