coucou les filles!!!!
tout d abord ttes mes condoleances Jehanne, jespere que tu arrive à remonter la pente!!gros bisous
desole les filles j ai pas tt lu trop de retard

je ne suis pas venue depuis un moment car j a perdu mon d pere il y a 20j.je l aimais enormement et j etais tres proche de lui donc je n ai pas trop le moral
surtt qu il est parti d un cancer du poumon en 4 mois donc c est aller tres tres vite
quatre jours apres je m envolais pour un weekend à new york comme je vous en avais parler.moi qui me faisais une joie d y aller et ben la bas j etais tte triste c etait trop dur de pouvoir apprecier ce magnifique voyage tellement ma tristesse etait gde
enfin bref passons à autre chose
mes poupées vont avoir 8 mois demain et hier je les ai emmene chez le pediatre
ethel 8K470 ET 72 cm
sasha 7K700 ET 70 cm
l ecart se creuse niveau poids mais aussi motricite
ethel tient assise correctementmet ses pieds a la bouche fait du dos ventre tandis que sasha ne fait rien de tt ca et le pp la trouve molle
alors il lui laisse encore un mois car il commence à s inquieter et moi aussi du coup je sais que je devrai pas ms c est comme ca
j ai dit à la nounou de la stimuler +++++ et moi je l ai saoule tte la journée hier lol mais rien elle se laisse tomber et est ptdr
enfin rien de mechant mais ces pediatres commencent à me saouler avec les "normes"
voila pr les news
je vous laisse j ai du boulot!
gros bisous les copines