oh oui Lea la vache ils poussent bien tes loustics

ici tout va bien, on a retrouvé notre cuisine et notre eau chaude ♥♥♥ après 6 mois sans, franchement je béni la bonne douche chaude ^^
Lilou et Noé n'ont pas l'air décidés a nous sortir les quenottes on voit que c'est blanc en bas pour Noé en haut pour Lilou mais a peine gonflé on verra bien ce que ca donnera

Lilou commence le 4 pattes, ils tiennent bien assis mais mère poule que je suis je m'entete a les mettre dans le transat

Ils disent papa et mammmmm (mam pour Noé c'est quand il mange ^^ ca fait deux fois qu'il me fait le coup, quand il voit le petit pot, il s'énerve et crie MMMMMAAAAAAAAMMMMMM ^^)
leurs poids et tailles je ne connais pas, je ne vais pas a la PMI et on ne va chez le médecin que quand quelque chose ne va pas ... la dernière fois c'était en septembre donc ca remonte lol
Enzo c'est un vrai casse cou !! il s'est ouvert l'arcade hier

il a glissé a force de faire l'andouille puis c'est pris le meuble télé (coté tranchant tant qu'a faire) son père l'a emmené a l'hopital et ca ne méritait pas de point mais on a bien fait de l'emmener lui a t'on dit, puisqu'il fallait quand meme une petite colle
ca ne l'empeche pas de recommencer, il est tombé dans les marches de la cuisine (deux toutes petites marches meme pas carrelées donc pas glissantes

... ) et c'est fait mal au menton grrrr il faut avoir le coeur bien accroché avec lui !!
il est propre la journée et est fier comme artaban de faire sa commission TOUT SEUL sans que maman ne le surveille

il va "aux grande toilettes" comme il dit ^^ je ne cesse de lui répeter que je suis trèèès fiere de lui ♥
voila les nouvelles je file au lit je suis claquée bisous a vous toutes et désolée encore de ne pas passer plus souvent