Je suis dég hier on a cherché des chaises hautes pour les loulous et on les a trouvé hyper cher et comme en plus on a acheté hier matin des sièges auto car dans les cosys ils étaient super mal à l'aise, on en a eu pour 200euros et on les a habillés pour le début de l'hiver car ils sont passés au 9mois et il y a même des choses de 12 mois qui leur vont. Ce qui fait qu'on n' a pas acheté les chaises hautes et il va falloir que je galère encore avec les transats

Ben dis donc Jehanne, toi qui flippais pour les poids de tes Loulous!!!!

Les miens commencent tout juste le 6 mois!! Certains vêtements passent même encore en 3 mois!
Pour les chaises hautes, t'es pas allée voir sur le bon co*n ou eb*y???
Parfois ça vaut vachement le coup d'occase!
J'avais gardé la mienne qui était déjà de la récup', et j'ai acheté la 2è en Belgique, en super promo 35€!
Bon je ne les ai pas encore sorties, mes petits voudraient bien s'asseoir seuls mais ils ne tiennent pas encore tout à fait! Et puis je voudrais pas leur abimer le dos!
On a mis Zélie au lit tout à l'heure, les joues rouge ecarlate et les yeux tous bilouteux...
Je crains un réveil en fanfare dans la nuit...
En même temps depuis le temps que sa 1ère dent menace d'arriver... Au moins 2 mois et elle n'a toujours pas percé!
Pffff.....................
Allez, je vais me coucher, on a eu un week end de folie!