Moralement, c'est clair que je vais beaucoup mieux, de toutes façons, c'est pas mon style de rester mal...lol, j'aime pas ça et je fais tout pour retrouver le moral très vite, je respire à fond, je prend l'air sur le balcon avec mon petit verre d'eau si si besoin, je HURLE dans mon oreiller, ça fait un bien fou

Twister, c'est comme ça souvent ici, mais je ne cède pas aux caprices....sinon, j'en fini plus....
J'ai beau leur expliquer, rien n'y fait...je pense qu'ils ont tout simplement besoin de pleurer comme nous, on a besoin de se poser dans le canap' et de souffler....
Parfois aussi, ils pleurent, ça m'agace car ils sont propres, ils ont mangés et je vois bien qu'ils sont fatigués... c'est juste pour nous embêter, quand je les couche, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit ils s'endorment soit ils HURLENT...quand y'en a 1 qui hurle, je vais le rechercher 1 fois et le calme avec une petite tétée et hop, au lit...en général, ça marche....
Sinon, je les laisse pleurer, quand y'a rien à faire, y'a rien à faire alors autant qu'ils pleurent dans leurs lits...
Courage Twister, c'est juste passager

Ah, et pour le retour de couche, pas encore chez moi, j'ai pas super hate ais en même temps, ça rassure quand on se demande si on n'est pas enceinte lol