Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
amelie56:
ok donc en fait c'est plus par rapport a l'emplacement !! fis toi plus a ton médecin, internet est super quand il s'agit d'alarmer les parents !!!!
et tu as essayer une fois de le réveiller 30 minute plus tard ton petit pour voir si il prend mieux ???
jehanne:
Ben les puers ne veulent pas car elles me disent que si je décale à chaque fois cela me fera sauter un bib dans la journée à la longue, donc c'est 4heures maximum.
Je me dis que peut-être la pédiatre essaie de me rassurer car elle sait que je balise vite et qu'en fait si elle me prescrit cette écho c'est qu'elle sait qu'il y a quelque chose de grave
Melalepouget:
Jeanne ne t'inquiète pas, destresse toi. Je sais que c'est pas facile on est toutes passé par là.
Pour les bibs, je trouve bizarre de réveiller ton loulou pour qu'il mange, mais bon je sais ^pas trop moi j'ai allaité.¨
Pour l'angiome, Lucie en a un, et le pédiatre m'avait dit de le surveiller et que si ne grossisait pas il ne fallait pas s'alarmer.
Master tu les allaites au sein ou tu tires ton lait et tu le leur donnes au bibs ???
Wirjinie, isa a raison, laisse tomber les taches ménagères et repose toi pendant qu'ils dorment, je sais de quoi je parles mes cops les avrilettes 2009 te confirmerons ::)
Je ne me suis pas reposée quand elles étaient plus petites, et maintenant qu'elles ne dorment plus je m'en mords les doigts :-X
Profitez bien de tous ces moments de bonheur, même si fatigue et stress sont là.....
Plein de :-* :-* :-* les mamans et leur babys
amelie56:
jehanne ou peut être qu'elle te prescrit ca juste parce qu'elle sent que tu balise vite justement et donc pour te montrer qu'il y a rein du tout elle préfère la faire !!
Pour le réveil pendant qu'ils dorment a la mater, je devait réveiller ewenn toutes les 3h pour qu'il mange (pareil il dormait bien mon petit père du coup il avait pas plus soif que ca) et bien je te garantis qu'arriver a la maison j'étais plus cool la dessus et je le laissait faire. Je notais tout ce qu'ils buvaient sur un cahier avec les heures,... Du coup je calculait a la fin de chaque jours leurs quantité journalière et quand la puer venait je lui disait en moyenne du combien ca fait et le - et le + , elle m'avait dis que l'important était une bonne prise de poids. Mais après chaque professionnel voit les choses un peu différemment et chaque enfant a ses propres besoins, mais c'est vrai que c'est pas facile de le réveiller surtout si il boit pas
géjélucas:
Jehanne ne lis pas sur internet, avec internet le moindre bouton devient risque de cancer.....ton medecin sait de quoi il parle, Lucas avait aussi un angiome dans le bas du dos mais il a disparu aux alentours de ses 1 an.....
c'est pas facile d'être zen quand ça concerne nos zouzous mais plus vous allez appréhender les repas moins ils mangeront.....
ici aussi ils nous disaient de réveiller les filles au début pour qu'elles prennent 7 bibs mais elles en voulaient pas de ce 7° bib alors je les laissais dormir elles mangeaient bien mieux après.....
écoute toi TOI, les puers sont trop stressées avec leur courbe de poids!!!!!!
Si tes loulous grossisent bien en prenant 6 bibs c'est bon......
N'hésitez pas les filles on est là!!!!!
Et pour le repassage....ben à part les vetements pour sortir on plie et on range dans l'armoire!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente