Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
moi les gâteaux je vais les faire, j'ai fait un tiramisu et demain matin j'attaque le fondant au chocolat, ben oui leur anniversaire est demain déjà. Comme ça passe vite!!!!!
pour les cadeaux, je vais leur prendre à chacun une V tech mobigo, c'est une console portable qui est pour les 3-8 ans, comme ils passent leur vie à chiper la DS des grands, j'ai pensé qu'au moins on aurait un peu la paix,loll.
leahugo:
moi aussi je vais faire les gateaux. Du simple en familleje pense.
alors la reprise pour celles qui étaient en congé parental c'est pour quand???
Moi je vais ssurrement aller faire du portage de journaux car ils sont a l'école que deux matinées par semaine et en halte garderie juste une journée donc c'est limité pour retrouver du boulot. Mais il faut bien cobler la perte du congé parental.
twister:
bon anniv en avance a Sana et Sami! pourrais pas repasser demain!
je pensais aux velos ou a la console leaptag...je voudrais recuperer mon i pad pour bossser dessus, alors si elles ont une ablette peut etre que...?!
je vais faire les quatre gateaux aussi ( deux pour la maison, deux pour la garderie)...mais pas trop d idees de recettes un peu originales! et faciles...et pas cheres!
pour le boulot ici j ai change de statut depuis septembre, mes puces n ont eu que trois a.m. a la garderie donc je peux bosser un peu...comme je peux! financierement c est chaud..
pas mal ton idee Leahugo!
Sté1977:
Joyeux anniversaire SANA
Joyeux anniversaire SAMI!!!
[/color][/b][/size]
3 bougies chacun!! incroaybel comme ca passe vite!!!!
jehanne:
Merci les filles, Twister tu étais pile dans les délais, ils ont eu 3 ans hier et pas aujourd'hui,lol :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente