Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1073/1079) > >>

Master 45:
Merci les filles  :-* :-* :-*

Bon ben dites donc on n'est pas très bavardes cette année. Allez nos loulous et louloutes vont bientôt avoir 3 ans !!!!  :D
Déjà ...
Les miennes parlent bien, surtout Camille. Elle est propre le jour (sauf la sieste), Julie la suit de près mais est un peu plus réticente certains jours pour mettre une "coulotte"  ;D

Demain, je fais le marché de puériculture des jumeaux  8) 8) Ma pépette Elisa part avec mes parents pour la semaine. Olivia va au centre pour la semaine aussi. On n'a plus que nos 2 louloutes à gérer  8) ça va nous faire du bien de souffler un peu ...
J'ai la crève  :-\ :P et j'espère que ça ira mieux demain  ;)

Et vous quoi de neuf ?
Les anniversaires vont bientôt commencer je crois chez les avrilettes  ;)
Biz  :-* :-* :-*

Virjinie:
Salut salut!
Ici la proporeté c'est assez mitigé...

Zélie était prore le jour jusqu'à sa méchante gastr de la semaine dernière et Martin.... :-X
Les 2 le sont chez Nounou en tous cas... C'est limite déprimant!  :-\

Elle parle bien, même trop ;D! Martin parle bcp bcp mais fait aussi bcp moins d'efforts dans la prononciation!

Ils sont à mourir de rire qd ils discutent ensemble, de vraies conversations de grands!!!

Et oui, bientôt 3ans! Ce sera le 3  mars ici... Et le 4 ma reprise  à 80% :-[ :-\ :'(
Ca me fait flipper!!! Je ne sais toujours pas comment je vais m'organiser! Vivement l'école!
Heureusement ils ouvrent des magasins drive  tout autour de chez moi! Ce sera toujours ça de temps de gagné!

Allez je file les préparer, centre aéré pour mes grands cette semaine. Dernière à mi-temps pour moi puis congés  :D ;)

Bisous

twister:
oui bientot les trois ans...je ne sais pas encore ce que je vais organiser! vous faites quoi? famille? petits copains, copines de voisinnage, de collectivite?
bientot le caronaval de la garderie, pas douee en couture moi et je dois me deguiser aussi! des idees? des astuces?

vs allez leur offrir quoi aux loulous? je pensais aux velos...? elles aiment bp leur trottinette du coup j hesite...

jehanne:
les miens vont faire 3 ans le 28 février, ils sont propres tous les deux le jour sauf la sieste, ils parlent plus ou moins bien mais on les comprend de mieux en mieux, ici l'anniversaire sera en famille car comme ils ne connaissent pas encore de petits copains...... Il me tarde l'école car ila adorent faire des bêtises et ils me fatiguent++++++, surtout que je les ai tout le temps tout le temps, je ne me suis pas encore séparée d'eux plus de 2 heures en journée et encore c'est mon grand qui les gèrent. il va falloir que j'y travaille mais comme je n'ai plus ma maman ben c'est moins simple. Mon père s'est remarié mais je ne connais pas encore bien sa femme, et même si mes lutins aiment bien leur "tata lola " (tata Nora) je ne sais pas si je pourrais leur laisser longtemps, d'autant que mon père habite à 130 Km donc si je leur laisse c'est forcément plusieurs jours....

twister:
pas simple ! gros bisous Jehanne!  :-*

ici propres ttes les deux depuis tres longtemps avec la nuit en mm temps qe le jour! pour une fois qe qq chose s est montree super simple pour moi!! ;)

tj pas trop d idees pour l anniversaire... sûrement de la famille aussi...je ne sais pas...je vodrais faire les gateaux moi meme, idem pour ceux de la garderie ( elles y seront le lendemain a.midi, jepense q elles le feteront aussi la bas)...un truc beau sans trop de cochonnerie...et bon!
vs allez les faire ou les acheter?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente