Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (6/1079) > >>

Virjinie:
Merci merci!!!
En tous cas, de tout mon coeur je vous souhaite au moins la même chose!!!
Quelle fierté d'avoir porté ces 2 merveilles, même s'ils n'étaient pas attendus du tout!
Le fait d'avoir connu et vécu une grossesse gémellaire, c'est vraiment qqchose que je n'oublierais jamais...
Les larmes aux yeux je connais bien, il suffit que je les regarde pour que ça me monte!
C'est qd même hallucinant d'aimer à ce point des si petites "choses"!
Quel bonheur d'être Maman!
Bisous les filles, bon courage à vous et patience parce que qd même, c'est un peu angoissant de les voir si petits. Ils paraissent frêles et pour autant ils sont qd même bien costauds!
Je vous mets des photos très bientôt!
Encore une fois gros bisous et merci à toutes d'avoir été présentes. Le forum c'est le top pour se sentir soutenue!
J'imagine que ce n'est pas fini d'ailleurs!
Merci de m'avoir fait rire, comme pleurer (parce que des fois, quelle galère!)!
Merci Marraine d'avoir été si attentive...
Merci merci merci!!!
Bon, je pleure, je me casse!

twister:
Wirjinie, que dire ? tu as tout dit : la beauté, le bonheur, la magie, l'accueil, l'émotion...

FELICITATIONS !!
merci pour le récit, comme quoi ça existe !! ça rassure parce que moi je n'ai encore jamais accouché et bon mm si je suis pressée j'ai qd mm la trouille !!

maider:
oui wirginie tu resume tres bien, merci a ce forum merci ato marraine et merci a toutees et de joie que nous avons rencontré!! mais ce n'est pas fini mintenant on va se raconter nos galeres et nos joies de parents de jujus et je crois qu'on a pas fini de rire , d'angoisser, et de se soutenir!!!!!

vraiment super ce forum allez les filles on continu a se serrer les coudes!!!!

maider:
bon mon message  ete coupé!!!!!!! alors je disais merci a to marraine ainsi qu'a toutes lescopinautes de galere et de joies

mamie64:
Bonjour à toutes,
Pas de problème, je vous ferais signe dès que Maïder aura accouché.
Je n'aurais certainement pas le TALENT de Wirjinie pour décrire son accouchement (d'autant plus que je n'y serait pas)  OUFFFFFFFFFFFF enfin pas à celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut vous dire les filles que ma fille s'exprime fort, voire même très fort quand elle accouche et même qu'elle m'en----e. Faut bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un ! Mais non Maïder, je ne t'en veux pas !
Félicitations pour tes chérubins  ainsi que pour ton récit Wirjinie. Mais ne serais-tu pas un peu coquine? quand on lit la première partie de ton récit on a l'impression que tu pars dans une galère pas possible et finalement on reste bouche bée en lisant la suite. BRAVO à toi, effectivement tu es une championne ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente