Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
Ah oui effectivement c'est une petite crevette ta pépette et moi qui me disait que les miens étaient tous petits. Ils ont 16 jours d'écart et ma pépette pèse 5.650G pour 1.700kg à la naissance.
Tant qu'elle est en bonne santé et éveillée il ne faut absolument pas s'en faire dixit la pédiatre :-*
lauthyna:
Oui, ça ne m'inquiète pas du tout mais ça fait drole quand même d'avoir des bébés de 4 mois éveillés, qui gigottent pas possible gros comme des nouveaux nés...
C'est aussi pour ça que j'ai une packasse de "réflexions" dans le style : regarde truc muche, les petits jumeaux,ils sont pas bien vieux et ils font déjà de grands sourires...., ils n'attendent qu'une chose, c'est que je leur réponde...éh bin nan sinon, je m'arrète toutes les 5 minutes...sans compter ceux qui ont le culot de faire un détour pour regarder dans les cosys...par contre, eux, je les loupe pas.... Vous voulez qu'on fasse les boutiques (ou le chemin) ensemble, vous les verrez mieux et d'enchainer sur : si vous voulez, dans X temps, je serais "à cet endroit là", c'est pas mal non plus, c'est l'heure à laquelle je leur donne la tétée.... ;D
Enfin, je m'éternise là lol
Master 45:
Camille pleure aussi le soir ; je lui donne du D*bridat avant son bib et apparemment çà va !!!! A suivre ...
PAS DE 5èME CHEZ NOUS, 4 çà suffit ;D ;D ;D
Quand à vous toutes, je ne peux plus me passer de vous ; même si je n'interviens pas, je viens lire tous les jours, voire plusieurs fois par jour :D :D :D
Alors 10 jours de vacances sans Internet, dur dur !!!!!! ;D J'ai quand même mes louloutes et mon mari ;) :D 8)
lauthyna:
Moi, comme je le disais,je ne serais pas contre un petit 6ème mais faut savoir être raisonnable!
Alors là, j'ai un méga coup de blues, Pierre n'est pas là car il est parti voir un match de foot avec Cathy.
Mon coeur de maman saigne ce soir...
Je reviens de conduire Laura chez Maman, elle part en vacances pour 2 semaines donc, je ne revois ma pépette que le 14 aout
Ca me fait mal de la savoir loin de moi pendant tout ce temps et même le faite de savoir qu'elle va en profiter ne me "console" pas...je ne pouvais quand même pas lui dire non!!!!
J'aime pas avoir mes enfants loin de moi, je ne vis que pour eux, leur apprendre des choses, les écouter, les consoler, les aider à grandir et les soutenir dans leur choix de vie ou de métier afin qu'ils deviennent quelqu'un de poli, respectueux, quelqu'un de bien mais avant tout quelqu'un d'épanoui avec un vrai esprit de famille ... et même si, pour l'instant, j'ai encore 4 de mes loulous avec moi, je ressens ce soir un grand vide.
Nan, je ne vais pas pleurer mais merde....qu'est ce que ça fait mal quand sa pépette vient vous embrasser pour la ènième fois et vous disant qu'elle vous aime, que demain, elle téléphonera, pour entendre notre voix et savoir si ça va, qu'on va lui manquer jusqu'à la lune ....7 ans...à 7 ans, elle est déjà si tendre, si aimante, si joyeuse, si démonstratrice de ses sentiments.....
Bref, je vais arréter là sinon, ça va pas le faire
Master 45:
Courage Lauthy :D, c'est pour 15 jours, tu verras çà passe vite même si on ressent un vide ... :-* :-*
Extinction de l'ordi, bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente