Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
twister:
c'est vrai que demarrer les petits pots=elles grandissent... mais c'est trop beau!! en plus je n'imaginais pas qu'elles sauraient dejà attrapper la cuillère et faire le geste et mm ouvrir la bouche en mm temps (aprsè que trois ou quatre prises de fruit!!) !! ben, m'en voulez pas, elles sont mes premières...je découvre en mm temps qu'elles!! :D
j'adore les voir decouvrir, observer, apprendre et faire leurs propres essais...je vois encore mieux leurs différences de caractère, de personnalité, mm si ça va encore changer de ce côté là bien sûr...
twister:
je reviendrais normalement demain, là il fait moins chaud alors hop! tout ce petit monde en balade!!
bonne soirée les filles!!
:-*
je voulais juste rajouter qq chose...j'ai été assez seule pdt ma grossesse et encore plus depuis la naissance...je ne suis pas du style forum et compagnie mais je veux vs remercier d'être là, de partager, de rigoler,etc. :-* :-* :-* :-* :-*
c'était la séquence émotion, comme dirait l'autre..................
Virjinie:
Pareil que toi Twister (décidemment je te copie bcp aujourd'hui! ;)), grace à ce forum on se sent vachement plus entourée pendant cette grande aventure qu'est la grossesse (gemellaire ou plus! euh... ou moins!)
Sinon, quelle bonne idée de lui donner à l'heure "normale" du repas!
Quelle tache je fais, ça ne m'etait jamais venu à l'idée!!
Demain matin je cours acheter des pots de carottes!!!
Et voilà un exemple du "pourquoi j'ai besoin de vous les filles"!!!! ;)
Trop beaux vos bébés!!!
Les miens auront 5 mois mardi!!!!!
(ils passent à la pesée mercredi!)
Bizzz
jehanne:
Moi j'étais tellement stressée que le pèse-bébé je l'ai acheté :P(qui a dit que je suis une maman angoissée >:( ;D=)
Moi aussi ce forum m'a fait beaucoup de bien et je vous remercie de toujours être dispo pour me rassurer quand j'en ai besoin et Dieu sait que c'est le cas. Je vous adore les filles :-* :-* :-* :-
lauthyna:
Pareil pour moi...je trouve ça trop trop top d'avoir partagé une grossesse et de continuer à se suivre maintenant...même si on en a perdu quelques unes en route :o
Sinon, j'ai pesé ma pépette : 3kg760 et je l'ai mesuré comme j'ai pu avec....euhhhhh...un mètre ;D donc, je dirais +/- 55cm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente