Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
isa75:
Citation de: twister le 31 Mars 2010 à 17:09:51
isa75, tu penses que l'osteo aiderait ? ma yaël a un cartilage de la hanche en cours de finition, ça peut pas etre un obstacle à l'osteo?
tout est rentré ds l'ordre vers qd pour toi?
l'ostéo ne peut faire que du bien aux BB, la naissance n'est pas facile pour eux non plus
Tel à un ostéo pour demander si ça peut être un obstacle ou pas.
Si tu n'en connais pas, cherches en un par le bouche à oreille
le nôtre, j'ai eu son nom par la PMI à la naissance de mon aînée
Quant à quel âge tout est rentré dans l'ordre, ouh là, j'espère ne pas te faire peur
je dirais vers février :-X
Mais bon, plusieurs facteurs :
1/ Ninon était (et est toujours) un BB à besoin intense
article très intéressant à lire, j'y ai reconnu la mienne
http://www.mere-nature.com/humains/mere_enfant/bebe_besoins_intenses.php
2/ souci de constipation, réglé lors de la 1ère visite à l'ostéo à ses 1 mois
3/ souci de reflux (même en étant allaité) résolu vers juillet mais qui est revenu en janvier
Je ne dis pas que pourquoi ce sera la même durée mais il faut prendre son mal en patience
on a pratiqué le cododo, plus facile pour l'endormir et moins fatigant pour nous aussi
l'emmaillotage est aussi une bonne technique
Si tu as le temps, lis l'expérience de Karine sur le lien que j'ai mis dans mon post précédent
l'emmaillotage a changé ses nuits et journées, ses BB ne voulaient que ses bras
Ces BB ont besoin d'être rassuré, le tout est de ne pas craquer :-*
géjélucas:
Citation de: k.ju le 31 Mars 2010 à 16:29:10
Gé sur le site de la fed à droite en bas il est noté les anniversaires ;D pas besoin de farfouiller partout
tu vas dans Calendrier??
Mais Sté dans son profil n'a pas donné sa date d'anni et elle est pas affiché du coup dans les annis....
Ni Caro d'ailleurs mais nous on sait quand c'est ;D ;D ;D
Master 45:
Bonjour,
Julie et Camille se sont mises à pleurer le soir entre 22 heures et minuit juste avant le dernier biberon du soir (ou le 1er biberon du lendemain, c'est comme on veut). Elles ont besoin des bras aussi ; je retrouve souvent mon mari avec les filles à plat ventre sur lui !!!!
Il reprend le boulot vendredi donc à moi les biberons de la nuit ....
Je vous laisse car c'est l'heure du bain de Julie :D :D :D
:-* :-* :-*
k.ju:
Citation de: géjélucas le 31 Mars 2010 à 18:21:21
Citation de: k.ju le 31 Mars 2010 à 16:29:10
Gé sur le site de la fed à droite en bas il est noté les anniversaires ;D pas besoin de farfouiller partout
tu vas dans Calendrier??
sur la page d'acceuil du site de la fed (tu ne rentres pas ds le fofo), en bas à droite il y a les évènements dt les anniversaires. Au fait il faudrait voir comment on peut insérer les évènements de l'AD 69.
jehanne:
Citation de: Sté1977 le 31 Mars 2010 à 16:42:31
Karine, c'est la SF que j'avais a domicile qui vient
en étant tjs prise en charge par la SS 10% maternité, c'est la petite carte vitale qui chauffe et je paie rien (ou plutot c'est pris en charge par la sécu)
fo pas se priver car trimballer 2 cosys d'entrée de jeu, non merci si je peux éviter
la PMI dans mon super bourg tout petit, je compte pas dessus!! ;D
ben sinon, qd je parle du lait, c'est pas la grosse boite classqiue de 1kg qui coute 20 euros mais la petite de 400g!
ca existe pas en grosse boite!
vois le budget lait!! les boules vive l'allaitement! mais g pas tenu le choc! trop douloureux pr moi!
Bonjour
Mes bébés aussi sont aussi au pré et je paie 18 euros la boîte de 400 g qui me fait pas tout à fait 3 jours, donc je te comprends tout à fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente